Se connecter
Passés
La Meaugon (A) - Broons-Trémeur (A)
31
mars
2018
2018-03-31T15:00:00+0200
2018-03-31T17:00:00+0200

La Meaugon (A) - Broons-Trémeur (A)

Coupe du Département, 5ème journée

Le 31 mars 2018, de 15h à 17h, à l'extérieurEquipe A

La Meaugon (A) - Broons-Trémeur (A)

COUPE DU DEPARTEMENT

5ème tour coupe départementale
samedi 31 mars 2018 - 15H00

 LA MEAUGON AS - BROONS TRÉMEUR AS 

Officiels :

Arbitre centre: YOANN LEDUC


Résultat :

AS Meaugonnaise 0 5 Broons Trémeur A

Samedi, l'ASBT se déplaçait à La Méaugon en coupe du Département. Un adversaire qui évolue en D3, mais qui n'était pas à prendre à la légère vu ses statistiques en championnat avec 56 buts inscrits depuis le début de la saison.

 

Benji alignait une équipe très jeune avec les premières titularisations de Théo et Romain qui venaient s'ajouter aux présences de Kévin R, Tom et Baptiste. Les consignes étaient de prendre le match en main dès le départ en imprimant un rythme soutenu. Benji demandait donc à ses joueurs de toujours être disponible pour le porteur et de jouer le plus simplement possible pour obliger les locaux à courir après le ballon.

 

Sur un terrain gras mais très correct, les rouges allaient mettre en application les consignes et mettaient rapidement les jaunes en difficultés. On sait que dans ce genre de match, le temps joue plus en faveur du plus petit, l'objectif avait donc été donné de marquer le vite possible.

 

Le scénario se déroulait comme sur des roulettes, avec une ouverture du score rapide (7ème) de Romain, bien servi dans la surface il s'y reprenait à deux fois pour trouver l'ouverture.

 

A la 15ème, Benji inscrivait le but du break en transformant un pénalty obtenu par Kévin R.

 

Les locaux avaient eux des opportunités de revenir à 2-1 avec une équipe jeune, qui recherche le jeu et dotée de bons joueurs de foot. Mais derrière, l'arrière garde de l'ASBT restait vigilante et ne laissait pas La Méaugon revenir dans ce match.

 

Offensivement, les joueurs de Didier se montraient quelque peu maladroit sur les nombreuses situations chaudes qu'ils ont eu à négocier.

 

A la mi-temps, Yo G et Jérémy remplaçaient Kévin R et Romain. Et Yo G ne mettait longtemps à se mettre en évidence, puisque dès la 49ème, il était à la réception d'un long dégagement de Baptiste, qui lui permettait de se présenter seul face au gardien adverse qu'il trompait d'une frappe au premier poteau.

 

La seconde période était moins rythmée avec des visiteurs qui se contentaient de gérer leur avantage et des locaux qui paraissaient résignés.

 

En fin de match les joueurs de La Méaugon allaient craquer physiquement et laisser des boulevards à l'ASBT. Mathieu corsait l'addition sur un service de Yo G, qu'il catapultait sous la barre. Et Romain s'offrait un doublé suite à un nouveau service de Yo G.

 

Les rouges se qualifiaient donc sans trembler en réalisant un match sérieux et appliqué.

 

Buteurs :

7ème : Romain

15ème : Benji

49ème : Yo G < Baptiste

75ème : Mathieu < Yo G

87ème : Romain < Yo G

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire