Se connecter
Passés
Broons-Trémeur (C) - Bobital (B)
22
avril
2018
2018-04-22T13:30:00+0200
2018-04-22T15:30:00+0200

Broons-Trémeur (C) - Bobital (B)

Championnat: D3 Groupe I, 20ème journée

Le 22 avril 2018, de 13h30 à 15h30 Equipe C

Broons-Trémeur (C) - Bobital (B)

Championnat D3 (20ème journée)

 BROONS TRÉMEUR AS - BOBITAL A.S. 

Terrain

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE - 22250 BROONS


Surface de jeu

Pelouse naturelle


Résultat :

Broons Trémeur (C) 1 0 AS Bobital (B)

Après le bon résultat du week-end dernier l’équipe C reçoit Bobital B sur le terrain d’honneur. L’équipe est quasi identique au match de Trélivan avec l’apport de FR qui remplace John en défense centrale, Seb qui remplace Thib au poste d’arrière gauche et Daniel qui commence le match milieu droit. Une victoire nous permettrait de devancer notre adversaire du jour au classement et de quitter cette dixième place que nous occupons depuis le début de saison.

 

L’entame de match est à l’avantage de l’ASBT qui est bien en place et fait bien circuler le ballon. Les premières occasions ne vont pas tarder. Daniel va adresser plusieurs centres de son côté droit mais soient ils sont mal ajustés, soient ils ne trouvent pas preneur. Idem pour Pierre côté gauche qui manque de précision. Et comme souvent c’est Kévin qui va avoir la plus grosse occasion. Benle contre un dégagement au milieu de terrain et le ballon arrive dans la course de Kévin qui se présente seul face au gardien. Mais il tergiverse trop et voit sa frappe passer à côté.

 

On aura d’autres occasions d’ouvrir le score mais les frappes sont bien trop molles ou écrasées pour inquiéter le gardien adverse. Et c’est même Bobital qui aurait pût ouvrir le score juste avant la mi-temps. Le 14 adverse récupère un ballon au 20 mètres et d’une magnifique demie volée envoie une frappe qui vient s’écraser sur la barre. Jean-Mich était bel et bien battu.

 

La mi-temps arrive sur ce score de 0-0 et elle fait du bien car la chaleur est au rendez-vous en ce beau dimanche d’Avril. Les coachs insistent auprès des joueurs afin de continuer à faire circuler la balle le plus possible et surtout d’être plus précis dans les derniers gestes car c’est tout ce qu’il nous manque.

 

Le match reprend et les rouges mettent un peu de temps à rentrer dans cette seconde période, ce qui laisse un peu de répit aux joueurs de Bobital. Malgré ce petit retard à l’allumage l’ASBT ne sera pas mis en danger hormis sur un coup franc ou deux joueurs de Bobital se retrouvent seul au second poteau mais Jean-Mich intervient et ne leur laisse aucun espoir.

 

Une fois ce petit passage à vide terminé les rouges repartent de l’avant et ne vont plus être inquiétés. Les situations vont s’enchainer mais les choix ne sont pas les bons. On tente une frappe alors qu’une passe aurait été plus judicieuse et vice-versa. La plus grosse occasion sera encore pour Kévin qui, bien lancé par Laurent, rentre dans la surface et tente une frappe du point de pénalty qui passe à côté alors que Benle était seul sur sa gauche.

 

10 minutes plus tard c’est la délivrance. Biz récupère une balle sur son côté droit, rentre dans l’axe et d’une transversale pied gauche (tout de même !!!) il lance Seb côté gauche qui adresse un bon centre pour Benla qui, de la tête (c’est son meilleur pieds), catapulte le ballon au fonds des filets. Benla aurait pût inscrire un doublé suite à corner qu’il reprend de la tête, mais un défenseur adverse stop la balle sur sa ligne alors que le gardien semblait battu.

 

Les rouges vont reculer sur la fin de match mais cela sera sans conséquence puisqu’ils parviennent à préserver le résultat. C’est donc sur ce score de 1-0 pour les locaux que le match s’achève et qui nous permet donc monter d’une place au classement. Bon match de l’équipe qui aurait pût l’emporter plus largement mais on se doit se contenter de cette victoire par la plus petite marge qui reste un bon résultat avant une fin de saison compliquée contre 3 belles équipes de notre championnat.

 

Benle : « Deux victoires d’affilées qui font vraiment du bien au moral ! Il nous reste trois matchs compliqués à jouer mais nous les jouerons ne manières plus libéré avec ces deux bons résultats. On va essayer de jouer les coups à fonds et ça commence dimanche prochain avec un bon vieux derby contre Lanrelas ! Amis joueurs et supporter venez nombreux !!! »



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

20 septembre

23 septembre

Forme du moment

Equipe A
V V V D  
Equipe B
D        
Equipe C
D        
Equipe féminine
         

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
2 Romain Legac 4
2 Jérémy Gesny 4
3 Mathieu Rebours 2
3 Coco Bérhault 2

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 6
2 Benjo Le Guilloux 4
3 Fab Pilorget 2
3 Aurel Lefort 2
3 Coco Bérhault 2

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire