Résultat :

Trédaniel Monc 0 2 Broons Trémeur A

ASBT – TREDANIEL MONC.

 

Les rouges prenaient rapidement la direction des opérations, en jouant haut et en effectuant un pressing agressif. Les verts éprouvaient beaucoup de difficultés à sortir de leur camp et allaient rapidement encaisser un premier but. Le gardien adverse manquait totalement son 6 mètres, Benji était à la retombée et en 1 touche lançait Coco dans la profondeur. Ce dernier, tout en puissance, prenait le meilleur sur son défenseur avant de piquer le ballon au-dessus du gardien, et heureusement il suivait bien son action pour devancer le retour d'un défenseur tout proche de sauver sur sa ligne.

 

Il ne fallait pas attendre longtemps pour voir les rouges alourdir le score, Antho adressait un centre à Romain qui profitait d'une erreur d'appréciation de trajectoire de son défenseur pour placer un intérieur pied gauche qui venait mourir dans le petit filet opposé. En fin de mi-temps, les verts allaient commencer à sortir de leur camp mais sans véritablement inquiéter Antoine.

 

A la pause, FR pouvait déjà commencer ses changements afin de gérer l'état de fraîcheur de ses joueurs en vue d'un possible prochain match face à Plouasne en cas de victoire. C'était d'abord Antoine Lereide qui faisait son entrée en jeu, qui devenait ainsi le sixième U18 utilisé cette saison par Benji et FR. Mathieu et Fred faisaient également leurs apparitions peu de temps après.

 

Pas grand chose à signaler sur la seconde période très bien gérée par les joueurs. Le score aurait certainement pu s’alourdir à la 52ème minute quand Fred décalait Mathieu dans la surface mais le gardien sortait la parade. Ou encore, sur ce déboulé de Théo côté droit qui délivrait un centre tendu repris par Mathieu mais détourné en corner.

 

De son côté, Trédaniel avait également quelques opportunités, pas toujours bien négociées par leurs attaquants.

 

Score final 2 – 0 dans une confrontation maîtrisée du début à la fin par l'ASBT.

 

Buts :

19ème : Coco < Benji

25ème : Romain < Antho

Anthony Crestel
Anthony Crestel
Clean Sheet
Antoine Eon
Antoine Eon
Clean Sheet
Benjamin Glot
Benjamin Glot
1 Passe décisive
Martin Eon
Martin Eon
Clean Sheet
Marwin Lailvault
Marwin Lailvault
Clean Sheet
Théo Couellan
Théo Couellan
Clean Sheet

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.