Se connecter
Passés
Broons-Trémeur (A) - Coëtmieux (A)
20
mai
2018
2018-05-20T15:30:00+0200
2018-05-20T17:30:00+0200

Broons-Trémeur (A) - Coëtmieux (A)

Championnat: D1 Groupe D, 22ème journée

Le 20 mai 2018, de 15h30 à 17h30 Equipe A

Broons-Trémeur (A) -  Coëtmieux (A)

Championnat D1 (22éme, et dernière, journée)

 BROONS TRÉMEUR AS - COETMIEUX POMMERET F 

Terrain

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE - 22250 BROONS


Surface de jeu

Pelouse naturelle


Résultat :

Broons Trémeur A 6 2 Coetmieux Pommeret FC (A)

Dimanche, l'ASBT avait un dernier rendez-vous en championnat, avec la réception de la lanterne rouge : Coëtmieux-Pommeret. Un match sans enjeu pour ses 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer dans ce championnat.

 

Lors de sa causerie, Benji demandait à ses joueurs de terminer la saison sur une bonne note, jouer sans pression mais avec sérieux pour prendre un maximum de plaisir. De plus, finir sur une victoire pour sa dernière en tant que coach était un objectif qui lui tenait à cœur.

 

L'entame de match était totalement à l'avantage des locaux, Benji chauffait une première fois les gants du gardien sur coup franc. Coco, Mathieu et Kévin étaient régulièrement servis sur le front de l'attaque avec des actions toutes bien amenées et proches de finir au fond.

 

L'ASBT ouvrait le score à la 16ème par l'intermédiaire de Coco au terme d'un contre éclair. Après avoir récupéré le ballon dans son camp, Manu lançait Benji côté droit. Ce dernier centrait dans la course de Coco qui, après s'être légèrement aidé du bras pour contrôler le ballon, marquait d'un plat du pied.

 

A la 23ème, Kévin doublait la mise. Marwin se chargeait d'un coup franc dans sa moitié de terrain, la défense de Coëtmieux s'arrêtait dans une totale incompréhension, Kévin profitait de cette erreur pour aller lober le gardien.

 

A la 30ème, Mathieu percutait sur son côté droit, avant de délivrer un véritable caviar à Coco qui poussait le ballon au fond des filets. 3 à 0 en 30 minutes, le sérieux demandé à la causerie semblait être respecté par les joueurs.

 

Les rouges finissaient tout de même sur un léger coup de moins bien, laissant Coëtmieux se procurer quelques opportunités pas véritablement dangereuses.

 

Dans le vestiaire, les joueurs affichaient un large sourire et Benji se montrait très satisfait sur le contenu de la première période. Didier demandait aux joueurs de ne pas baisser d'intensité pour ne pas tomber dans un faux rythme.

 

En seconde période, c'était Antho qui avait la première occasion, bien servi dans la surface, il croisait trop sa frappe. Les rouges prenaient rapidement le large grâce à un but de Benji, qui reprenait de la tête un corner de Kévin. 4 – 0 à la 52ème.

 

Mais Coëtmieux ne baissait pas les bras et ils allaient d'ailleurs être récompensés sur leur temps fort par 2 buts consécutifs qui avaient le don de réveiller les rouges qui répliquaient rapidement. Tom délivrait un amour de passe pour Romain dans la surface, ce dernier reprenait en une touche et trompait le gardien. Une belle combinaison entre les 2 conclu de belle manière.

 

En fin de match, Coco ajoutait un sixième et dernier but après un cavalier seul tout en puissance. Plus rien ne sera marqué ensuite, l'ASBT finissait sur un large succès 6 buts à 2.

 

Benji : «  C'était forcément un match spécial avec un peu d'émotion, c'était mon dernier match en tant que coach après 9 années. Je suis content de finir sur un succès combiné aux victoires de nos équipes B et C, c'est un dimanche parfait. Je tiens également à remercier FR qui n'était malheureusement pas présent Dimanche et qui va également prendre du recul. J'ai pris beaucoup de plaisir à coacher cette équipe avec lui. »

 

Buts :

16ème : Coco < Benji

23ème : Kévin < Marwin

30ème : Coco < Mathieu

55ème : Benji < Kévin

75ème : Romain < Tom

85ème : Coco < Benji



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire