Se connecter
Passés
VAL Créhen Pluduno (A) - Broons-Trémeur (A)
23
sept.
2018
2018-09-23T15:30:00+0200
2018-09-23T17:30:00+0200

VAL Créhen Pluduno (A) - Broons-Trémeur (A)

Championnat: D1 Groupe D, 2ème journée

Le 23 sept. 2018, de 15h30 à 17h30, à l'extérieurEquipe A

VAL Créhen Pluduno (A) - Broons-Trémeur (A)

Championnat D1

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2018 - 15H30

VAL CREHEN PLUDUNO - BROONS TREMEUR AS

Terrain

Complexe Sportif Municipal

Rue De La Champagne

22130 Crehen

Officiels

Arbitre centre : HAMONIAUX GEORGES

Surface de jeu

Pelouse naturelle


Résultat :

Créhen Pluduno (A) 3 3 Broons Trémeur A

2ème journée de championnat pour l'ASBT, qui se déplaçait à Créhen hier. Après la défaite de la semaine dernière en coupe de France, l'objectif était de renouer avec la victoire, en gommant les erreurs de la coupe et en appuyant sur les points forts du début de saison.

 

Benjo devait composer avec quelques absences pour cette rencontre et alignait un 4-4-2. L'une des principale consigne était l'importance de la concentration que les joueurs devaient avoir tout au long de la rencontre pour ne pas se faire surprendre.

 

Les rouges allaient entrer dans ce match de manière tonitruante. A la 3ème, Benji débordait côté gauche avant de centrer pour Coco qui frappait à côté. Tom ouvrait le score dès la 7ème, profitant d'un ballon relâché par le gardien suite à un corner. Pas de répit pour les locaux qui allaient encaisser un second but, grâce une parfaite anticipation de Benjo qui interceptait une passe au milieu de terrain, avant d'aller dribbler le gardien et donner 2 buts d'avance à son équipe.

 

Les visiteurs ne s'arrêtaient pas là, ils avaient plusieurs énormes occasions de marquer un troisième but, mais ils manquaient d'efficacité :

17ème : tête de Tom sur corner, le gardien réalise la parade !

20ème : Double corner après des débordements de Benji côté gauche mais repoussés aux derniers moments par la défense.

23ème : Coco lancé en profondeur par Benjo, manque le cadre

27ème : Double occasion pour Coco qui ne trouve pas le chemin des filets

 

Puis, la machine de l'ASBT s'enrayait après cette première demi-heure totalement maîtrisée. Moins de lucidité pour les rouges et blancs qui commençaient à abuser du jeu long, ce qui permettait à Créhen de prendre un peu confiance. Confiance qui allait se renforcer avec un but sur leur première occasion. Le 7 adverse débordait côté droit avant de délivrer un centre tendu au second poteau, repris avec de la réussite par le 14.

 

La pause arrivait sur cette réduction du score. Les joueurs de l'ASBT pouvaient être très déçus de n'avoir qu'un petit but d'avance à la pause à la vue de la ribambelle d'occasions manquées.

 

Bis répétita au retour des vestiaires, avec une action limpide des rouges. Tom récupérait le ballon au milieu de terrain et transmettait directement à Benji plein axe, ce dernier trouvait Benjo dans le dos de la défense, il fixait le gardien avant de décaler Coco qui avait le but ouvert mais voyait sa frappe passer au-dessus.

 

A la 50ème, le 7 adverse se présentait seul devant Baptiste, heureusement il poussait trop son ballon et perdait son duel. 2 minutes plus tard l'ASBT concédait 2 corners largement évitables et sur le second le 7 marquait de la tête.

 

Les rouges reprenaient l'avantage sur un coup franc d'environ 30 mètres que Benji expédiait dans la lucarne du gardien qui restait pantois, « Wunder Kartoffeln » aurait sans doute commenté Jean-Charles Sabattier.

 

Malheureusement, la joie était de courte durée, avec une nouvelle égalisation de Créhen 3 minutes plus tard. Suite à un cafouillage, le 14 parvenait à pousser le ballon au fond des filets. L'ASBT se tirait une nouvelle fois une balle dans le pied sur une demi-occasion. Romain avait une bonne opportunité à la 75ème, mais il frappait dans le petit filet.

 

En toute fin de match, Mathieu était balancé dans la surface, mais après avoir mis le sifflet à la bouche l'arbitre changeait d'avis et demandait aux deux équipes de continuer à jouer, à la surprise des 22 acteurs !

 

Fin du match sur ce score de 3 buts partout. Clairement, les visiteurs quittaient le terrain avec le sentiment d'avoir perdu le match. Benjo : « Avec des nuls on avance pas... » et pourtant c'était bien un partage de points hier, dans une rencontre que les rouges auraient dû tuer bien avant. Frustrant car beaucoup de positif était une nouvelle fois à ressortir de cette rencontre, avec notamment une défense bien en place, des milieux actifs des attaquants qui se procurent énormément d'occasions, mais l'ASBT a fait trop de cadeaux.

 

Buts :

7ème : Tom

11ème : Benjo

62ème : Benji



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire