Se connecter
Passés
Broons-Trémeur (A) - Trémorel (A)
11
nov.
2018
2018-11-11T15:00:00+0100
2018-11-11T17:00:00+0100

Broons-Trémeur (A) - Trémorel (A)

Championnat: D1 Groupe D, 6ème journée

Le 11 nov. 2018, de 15h à 17h Equipe A

Broons-Trémeur (A) -  Trémorel (A)

Championnat D1 (journée 6)

DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2018 - 15H00

BROONS TREMEUR AS - TREMOREL US

Terrain

Complexe Sportif Le Chalet 1

5 Rue De La Chapelle

22250 Broons

Officiels

Arbitre centre : CHERDO DOMINIQUE

Observateur principal : AMOUROUX JEAN PIERRE

Surface de jeu

Pelouse naturelle


Résultat :

Broons Trémeur A 1 1 US Trémorel (A)

Hier, l'ASBT recevait l'US Trémorel pour le compte de la 6ème journée de championnat. Avec une météo clémente et une pelouse en excellent état, les conditions de jeu étaient idéales pour les 22 acteurs.

 

Dès l'entame de match, les locaux allaient se procurer les premières situations chaudes mais tergiversait beaucoup trop dans la surface. A la 15ème Trémorel profitait d'un moment de totale passivité des rouges et blancs pour ouvrir le score.

 

Les joueurs de Benjo peinaient à mettre du rythme dans cette rencontre, avec beaucoup de fautes et de ballons sortis hors des limites du terrain. Pour autant sans être brillant, les locaux se procuraient de grosses occasions sans réussir à scorer.

 

Benji se présentait dans la surface à 3 reprises mais manquait de précision dans la dernière passe ou faisait le mauvais choix (18ème, 25ème et 35ème). Benjo avait lui aussi plusieurs opportunités dont une frappe qui passait de peu au-dessus (41ème). Manu prenait également sa chance à deux reprises à l'entrée de la surface, mais la première passait largement au-dessus et la seconde était captée par le gardien.

 

En fin de mi-temps, Trémorel sortait de son camp et se montrait dangereux sur 2 contres qui se terminaient sur 2 frappes, dont une qui obligeait Baptiste à se détendre pour repousser en corner.

 

L'arbitre renvoyait les 2 équipes aux vestiaires avec cet avantage d'un but pour les visiteurs. Dans le vestiaire, le constat était amer avec des consignes simples qui avaient été donnés avant match et qui n'étaient pas du tout respectées. Une réaction était donc attendu en seconde période, surtout dans l'envie et la détermination.

 

Manu pensait bien avoir égaliser dès la reprise sur une tête sur corner mais le gardien réalisait un arrêt de grande classe. Benjo commençait lui à faire souffrir l'arrière garde de l'UST en les prenant régulièrement de vitesse, mais il manquait encore le dernier geste.

 

Baptiste se montrait vigilant sur un contre éclair des visiteurs, mais il remportait son duel avec beaucoup d'autorité.

 

Kévin allait enfin offrir l'égalisation à son équipe à la 65ème, parfaitement lancé par Romain dans la profondeur, il battait le gardien d'un plat du pied.

 

Le plus dur semblait avoir été fait pour l'ASBT qui continuait de pousser. Mais le gardien de Trémorel tenait bon et permettait aux siens de préserver le score. A l'image de cet arrêt réflexe sur une frappe puissante de Tom au raz du poteau, qu'il repoussait en corner.

 

A la 88ème, les rouges avaient une dernière énorme opportunité. Kévin, une nouvelle fois trouvé en profondeur se retrouvait seul face au gardien, mais cette fois-ci il choisissait la solution collective en décalant Benjo à 5 mètres du but qui manquait sa frappe et le cadre.

 

Les deux équipes se quittaient dos à dos sur ce score de 1 partout. Une contre performance qui fait rentrer l'ASBT dans le rang au classement. Des rouges qui ont manqué de détermination et qui ont pêché dans le dernier geste, il va falloir sérieusement se remettre dans le droit chemin pour les matches à venir.

 

But :

65ème : Kévin < Romain



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

16 novembre

Forme du moment

Equipe A
D N V D D
Equipe B
V V V ? V
Equipe C
D D D V D
Equipe Fémimines
D V V D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Coco Berhault 5
1 Benjo Le Guilloux 5
2 Benji Glot 4
3 Tom Boutrouelle 3
3 Clem Duret 3
3 Jérémy Gesny 3
3 Kévin Hamonic 3
3 Romain Legac 3
3 Fred Agnelo 3
3 Aurélien Lefort 3

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 7
2 Benjo Le Guilloux 3
2 Yoh Fournier 3
3 Mathieu Rebours 2
3 Nono Guichard 2

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK