Se connecter
Passés
Beaussais Rance (A) - Broons-Trémeur (A)
03
mars
2019
2019-03-03T15:30:00+0100
2019-03-03T17:30:00+0100

Beaussais Rance (A) - Broons-Trémeur (A)

Championnat: D1 Groupe D, 14ème journée

Le 03 mars 2019, de 15h30 à 17h30, à l'extérieurEquipe A

Beaussais Rance (A) - Broons-Trémeur (A)

Championnat D1 (journée 14)
dimanche 03 mars 2019 - 15H30

 BEAUSSAIS RANCE FF - BROONS TRÉMEUR AS 

Terrain

STADE ALFRED COHUET
RUE CROIX BOIXIERE - 22490 PLESLIN TRIGAVOU


Surface de jeu

Pelouse naturelle

Officiels

Arbitre centre: JEAN LUC MARTIN
Observateur principal: JEAN CLAUDE COSSON


Résultat :

FC Beaussais Rance Frémur (A) 0 4 Broons Trémeur A

Hier, la météo avait malheureusement vu juste, avec beaucoup de vent. Des conditions compliquées, pour une rencontre déterminante entre Beaussais Rance Frémur et l'ASBT. En effet, les 2 équipes étaient relégables avant le coup d'envoi, malheur au vaincu...

 

Pour ce déplacement, Benjo (l'heureux papa) était de retour avec son groupe. L'objectif était simple : la victoire, avec des joueurs fortement impliqués dans la rencontre. Le comportement allait primer sur le reste, le message était donc clair pour tout le monde, ne restait plus qu'à passer aux actes.

 

Sur les 20 premières minutes, pas grand chose à se mettre sous la dent, avec un terrain en très mauvais état et un vent qui ne favorisait pas le jeu. La plus grosse occasion était à mettre à l'actif des rouges et blancs, Benji côté gauche prenait de vitesse son défenseur avant de centrer en retrait pour Mathieu, ce dernier reprenait parfaitement de l'intérieur du pied mais le gardien faisait la parade et repoussait en corner (quelle occasion) !

 

Ensuite, c'était un temps fort de Beaussais, qui parvenait à mieux se trouver au milieu de terrain. Pour autant, s'ils avaient plus le ballon, la seule véritable occasion qu'ils se procuraient était un coup franc aux 16m50, qui était frappé largement au-dessus.

 

Coup dur pour les partenaires de Lucas, avec la blessure d'Aurel, victime d'une entorse.

 

En toute fin de mi-temps, Benji bien lancé par Manu, rentrait dans la surface, éliminait le 5 adverse mais il se faisait contrer au dernier moment par le retour d'un défenseur. La mi-temps était sifflée sur cette belle opportunité des visiteurs.

 

A la pause, Benjo demandait à ses joueurs d'en faire plus....En effet, si dans le comportement on sentait que le message était bien passé chez les joueurs, le contenu n'était pas suffisant. La consigne donnée par Benjo et Didier était d'essayer de trouver plus de relais courts pour limiter le jeu aérien très délicat avec ce vent.

 

En deuxième, les rouges allaient maîtriser les débats en faisant preuve de plus de maîtrise technique. Mathieu ouvrait rapidement le score en partant dans le dos de la défense sur un service de Fab. Mathieu devançait la sortie du gardien et marquait dans le but vide. Une belle récompense pour Mathieu qui méritait ce but après plusieurs matches très aboutis.

 

A la 65ème, Fab faisait le break sur un coup franc de toute beauté....A 20 mètres, excentré à gauche, il expédiait une frappe puissante coup du pied qui laissait le gardien sans réaction. Et ce but soulageait les rouges qu'on sentait se lâcher de plus en plus dans cette rencontre.

 

Les visiteurs prenaient régulièrement la défense locale de vitesse mais le gardien réalisait de nombreux arrêts pour maintenir son équipe en vie.

 

Mais à la 80ème, Benjo reprenait un coup franc de Benji et venait mettre fin à tout suspens dans cette rencontre. Et il allait même inscrire un doublé, en profitant d'une déviation de Jérémy à la 89ème, avant de placer une frappe imparable du gauche dans la lucarne. Le jeune papa fêtait son retour avec 2 buts en fin de match.

 

Une deuxième mi-temps totalement maîtrisée, à l'image d'une défense de l'ASBT qui n'a pas laissé de miettes à Beaussais car Antoine n'a pas eu un seul arrêt à faire durant les 90 minutes. Notamment, à l'image de Théo qui faisait un retour remarqué avec l'équipe première, en réalisant un match très solide.

 

Une victoire qui fait du bien à tout le monde, mais Benjo ne s'enflammait pas après le match : « c'est une victoire face à la lanterne rouge, c'est bien mais il va falloir enfin enchaîner ! »

 

Buts :

55ème : Mathieu < Fab

65ème : Fab

80ème : Benjo < Benji

89ème : Benjo < Jérémy

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V V N D V
Equipe B
V N V N V
Equipe C
V D N N V
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 12
2 Benji Glot 11
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 7
2 Kévin Réhel 7
3 Yoh Fournier 4
3 Fab Pilorget 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire