Se connecter
Passés
Broons-Trémeur (A) - Lanrelas (A)
05
mai
2019
2019-05-05T13:30:00+0200
2019-05-05T15:30:00+0200

Broons-Trémeur (A) - Lanrelas (A)

Championnat: D1 Groupe D, 20ème journée

Le 05 mai 2019, de 13h30 à 15h30 Equipe A

Broons-Trémeur (A) - Lanrelas (A)

Championnat D1 (Journée 20)
dimanche 05 mai 2019 - 15H30

 BROONS TRÉMEUR AS - LANRELAS CS 

Terrain

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE - 22250 BROONS


Surface de jeu

Pelouse naturelle

Officiels

Arbitre centre: JACKY LE HUIDOUX


Résultat :

Broons Trémeur A 1 0 CS Lanrelas (A)

3ème match en l'espace d'une semaine pour l'ASBT, avec une rencontre pas comme les autres : le derby face au voisin lanrelasien. Les 2 équipes avaient toutes les 2 l'opportunité de valider leur maintien en D1 en cas de victoire.

 

Benjo devait à nouveau composer avec de nombreux absents (Aurel, Kévin, Mathieu, Arnaud venaient s'ajouter à une liste déjà bien longue). Lors de sa causerie, le coach demandait à ses joueurs de mettre de l'intensité et du rythme dans le match. Il parlait également de l'importance du jeu sans ballon, il fallait des joueurs en mouvement pour donner un maximum de solutions au porteur de balle.

 

Les 45 premières minutes de la rencontre n'allaient pas s'avérées passionnantes pour les spectateurs venus nombreux. En effet, les 22 acteurs peinaient à mettre du rythme dans ce match. Les locaux ne parvenaient pas à mettre le pied sur ballon, trop de déchet technique et d'imprécisions ne leur permettaient pas de se montrer dangereux.

 

A la 25ème, le 7 adverse prenait de vitesse la défense de l'ASBT, mais il perdait son duel avec Antoine, qui sortait bien dans ses pieds. 5 minutes plus tard, Coco en bonne position dans la surface, ne cadrait pas sa frappe.

 

Hormis ces 2 situations, pas grand chose à se mettre sous la dent. Les deux formations se montraient solides défensivement et ne laissaient que très peu d'espace aux attaquants.

 

Dans le vestiaire, Benjo se montrait insatisfait de la prestation de son équipe. Le rythme qu'il avait réclamé était inexistant, selon lui la première mi-temps était même à mettre au crédit de Lanrelas au niveau de la domination. C'était clair qu'une réaction était attendue pour le coach de l'ASBT.

 

La deuxième mi-temps partait sur de meilleures bases, avec moins de déchet technique. Coco était trouvé de plus en plus souvent aux abords de la surface et le danger se précisait sur le but de Lanrelas.

 

A la 55ème, Tom héritait du ballon aux 5m50 suite à un corner, mais le gardien réalisait la parade. Dans la foulée, Benjo profitait d'une mésentente entre le gardien et son défenseur, pour se mettre en très bonne position pour marquer, mais l'arbitre sifflait une faute pour une charge sur le gardien (sauf que c'était avec un partenaire) !

 

Les visiteurs se montraient également dangereux à 62ème, avec une frappe du 10 adverse qui passait de peu à côté.

 

L'ASBT allait réussir à prendre l'avantage sur une frappe de toute beauté de Benji, fraîchement entré en jeu. Suite à pressing avec Loulou, le ballon revenait sur Benji à l'angle droit de la surface, ce dernier ne se posait pas de question et frappait en 1 touche. Le ballon parfaitement enroulé allait se loger dans la lucarne opposée, laissant le gardien sans réaction !

 

Dans ce petit moment d'euphorie, le 9 adverse était tout proche de punir les locaux. Il prenait de vitesse la défense, mais sa frappe du gauche ne faisait qu'effleurer le poteau, quelle frayeur !!!

 

Plus rien à signaler, les rouges sont allés chercher une victoire au bout d'une rencontre cadenassée. Un excellent dimanche pour l'ASBT, qui s'adjuge donc le derby, valide son maintien en D1, continue sa série de 5 matches sans défaite en championnat (4 victoires 1 nul) et réussit son premier weekend avec la victoire pour les 3 équipes !!!!

 

Ce sera repos dimanche prochain, avant les 2 dernières journée de championnat.

 

But :

80ème : Benji



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

20 septembre

23 septembre

Forme du moment

Equipe A
V V V D  
Equipe B
D        
Equipe C
D        
Equipe féminine
         

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
2 Romain Legac 4
2 Jérémy Gesny 4
3 Mathieu Rebours 2
3 Coco Bérhault 2

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 6
2 Benjo Le Guilloux 4
3 Fab Pilorget 2
3 Aurel Lefort 2
3 Coco Bérhault 2

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire