Envie de participer ?
Evran B - Broons-Trémeur A

 

 

Résultat :

Evran B 0 3 Broons Trémeur A

Aujourd'hui l'ASBT se déplaçait à Evran pour l'ouverture du championnat de D2. Après 2 tours de Coupe de France encourageants pour les rouges, l'heure était à la confirmation. Sur un terrain digne de la C1 et avec des conditions climatiques exceptionnelles, l'ASBT se devait de démarrer le championnat de la meilleure des manières.


 

Malgré de bonnes intentions on sent les joueurs crispés par l'enjeu, ce qui ne leur permet pas de rentrer convenablement dans la partie. Dans une première mi-temps, qui s'est jouée dans un faux rythme, les rouges se procuraient les meilleures occasions. Toutefois, même si l'ASBT semblait techniquement au dessus de l'adversaire, on sentait Evran capable d'inquiéter une défense remaniée aujourd'hui.


 

Loin du niveau affiché lors des deux dernières rencontres, les joueurs jouaient beaucoup trop par intermittence pour prétendre à un meilleur résultat que le 0-0 au bout des 45 premières minutes.


 

Dans le vestiaire, Benji jouait l’apaisement en ne retirant que les points positifs de cette première période poussive. Son constat était simple et consistait à dire que même si le premier acte était mauvais les occasions étaient tout de même de notre côté. Benji encourageait donc ses troupes à se libérer et à pratiquer le jeu qu'il affectionne tant.


 

Du discours aux actes il n'y avait qu'un pas, que les rouges franchissaient galvanisés par les paroles du COACH. 


 

En effet, il n'aura pas fallu attendre plus de 4 minutes pour voir Mathieu R délivrer les siens. Suite à un bel enchaînement initié au milieu du terrain, Clem offrait une merveille de centre au second poteau à destination de Mathieu qui d'une reprise loupée mais précise trouvait le petit filet.


 

Cette ouverture du score transcendait totalement l'équipe, qui allait inscrire deux nouveaux buts dans la foulée.


 

Le premier était l’œuvre de Clément G qui profitait d'un gros travail de Mathieu, pour s'en aller battre seul le portier d'Evran. S’enchaînait un autre but de l'ASBT, sur un mouvement de haute volée. Fab P récupérait un ballon aux 20 mètres plein axe, avant de trouver un magnifique relais avec Fred, pour se retrouver dans les 16m50 & crucifier le goal d'une frappe du droit.


 

Une entame de seconde période parfaite qui pouvait laisser entrevoir une fin de match en apothéose. Malheureusement, les visiteurs allaient se relâcher et malgré plusieurs actions chaudes le score ne bougeait plus.


 

L'essentiel était là, l'ASBT remportait la victoire et les 4 premiers points de sa saison. Il faudra néanmoins montrer de bien meilleures choses pour bien figurer dans ce championnat. Pour terminer nous pouvons féliciter l'arbitrage qui était assuré par un bénévole d'Evran.


 

Max Le :  « Première mi-temps compliquée sous une grosse chaleur, la reprise de la deuxième était beaucoup plus fluide et les joueurs ont répondu présents pour ramener les 4 points. A confirmer le week-end prochain. »


 

Buts : Mathieu R (> Clem G) 49ème, Clem G (> Mathieu R) 53ème, Fab P (> Fred) 58ème 

 

Anthony Crestel
Anthony Crestel
Clean shit
Antoine Eon
Antoine Eon
Clean shit
Benjamin Fournier
Fred Agnélo
Fred Agnélo
1 Passe décisive
Lucas Corbel
Lucas Corbel
Clean shit
Mathieu Rebours
Mathieu Rebours
1 But + 1 Passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.