Se connecter
Passés
Broons-Trémeur A - Plémet A
28
sept.
2014
2014-09-28T15:00:00+0200
2014-09-28T17:00:00+0200

Broons-Trémeur A - Plémet A

Le 28 sept. 2014, de 15h à 17h
Lieu : Stade du Chalet, 22250

Equipe A


Résultat :

Broons-Trémeur A 7 0 Plémet A

Aujourd'hui les hommes de la team Glot recevaient en coupe de Bretagne , la Vigilante de Plemet une équipe qui lutte pour le titre de D3.

 

Les consignes étaient de commencer la rencontre tambour battant pour ne pas douter face à une équipe normalement plus faible.

Il aura fallu attendre seulement 4 minutes pour passer des paroles aux actes avec l'ouverture du score sur une sublime transversale de Damien D qui lançait idéalement Yo G qui plein de sang froid crucifiait le portier adverse. 1-0 pour l'ASBT.

 

Dans la foulée Fred obtenait un coup franc excentré côté droit. Fab P se chargeait de le tirer, et dans un imbroglio monumental c'est le défenseur de Plémet (qui n'est pas trop vigilant du coup..) qui marquait dans son propre but. 6 minutes de jouées et déjà 2-0.

 

Plémet va se créer 2 grosses occasions mais heureusement Antoine très concentré repousse leurs assauts avec 2 belles parades.

 

En surfant sur cette très belle entame, les rouges continuaient de jouer simplement à l'image du capitaine (Aurel) qui sur une belle action collective aggravait le score d'un plat du pied suite à une passe millimétrée de Fab P. 3-0

 

Décidément offensif aujourd'hui Aurel s'offrait un doublé sur une frappe au 6 mètres grâce ou à cause d'un télescopage des deux centraux adverses. 4-0 à la mi-temps

 

 

Le discours de Didier à la mi-temps était très simple : « Tout comme Benji a dit »

 

Au lieu d'être galvanisés par les paroles de Didier lors de la mi-temps, les rouges vont subir un petit coup de moins bien sûrement dû à la chaleur étouffante et aussi au buffet campagnard du samedi soir..

 

Il faudra attendre la 70ème minute pour voir le score s'alourdir à nouveau. Fab P était récompensé de ses efforts avec un but suite à un centre de Clem G. 5-0

 

Rôles inversés 5 minutes plus tard sur une ouverture d'Antho C, Fab P d'une aile de pigeon lançait Clem G qui s'en allait tromper le goal d'un tir croisé et chanceux. 6-0

 

Dans la foulée, à l'instar d'Aurel, Clem s'offrait aussi son doublé sur une nouvelle passe de Fab P qui profitait d'un très beau mouvement collectif initié par Thomas et MaxLe. 7-0 score final.

 

On peut aussi noter un nouveau Cleanshit pour l'ASBT, grâce encore une fois à sa défense intraitable, garde sa cage inviolée.

 

Clem : «  Encourageant pour la suite, on sent une équipe concernée et soudée. Même si l'adversaire évoluait une division en dessous, il nous fallait quand même marquer rapidement pour ne pas douter. Belle victoire avec la manière, on a pris du plaisir à jouer ensemble, il faut continuer ainsi et travailler sérieusement à l'entraînement. »

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le lundi 29 septembre à 18:22

Belle victoire félicitation.

Recherche

Anniversaires à venir :

18 janvier

19 janvier

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire