Envie de participer ?
Broons-Trémeur B - Goméné B

Match de championnat D3

Lieu : Trémeur

Résultat :

Broons-Trémeur B 8 1 Goméné B

Aujourd’hui pour la 5ème journée de championnat l’équipe B recevait l’équipe de Gomené. L’occasion pour les locaux de retrouver leur terrain de Trémeur qu’ils n’avaient pas encore foulé cette saison.

C'est aussi l’occasion pour les rouges de se rassurer après un début de championnat en demi-teinte. S’attendant à une opposition très accrocheuse et solide mentalement, les consignes de FR étaient donc de bien commencer le match, ce qui nous fait parfois défaut, en pratiquant un jeu rapide et le plus possible à terre.

Les consignes vont pour le coup être respectées puisque dès la 3ème minute Martin effectuait une belle ouverture sur JuH qui débordait sur le coté gauche et trouvait Mathieu dans l’axe qui reprenait victorieusement le centre. 1-0

Les locaux ne pouvaient pas rêver meilleur départ puisque 1 minute plus tard c’est cette fois-ci JuH qui ajustait le gardien sur une passe en profondeur de Matthias. 2-0

Les joueurs de l’ASBT prenaient alors la main sur le match et asphyxiait les joueurs de Gomené. Après de beaux mouvements et quelques frappes non cadrées ou stoppées par le portier adverse, les locaux trouvaient une nouvelle fois le chemin des filets par l’intermédiaire de BenLa, fraîchement entrée en jeu, à la finition d'un beau mouvement entre Paul et MaxL.

 

Hormis un coup franc des visiteurs sur le poteau les rouges allaient continuer à dominer le match et allaient inscrire deux nouveaux but en deux minutes grâce à BenLa, qui s’offrait un doublé, et JulienC, qui venait de faire son entré sur la pelouse.


5-0 à la 36 ème minute.

 

Avec cette avance confortable les rouges vont se déconcentrer légèrement et suite à quelques passes hasardeuses les visiteurs récupéraient le ballon et en profitaient pour réduire la marque juste avant la mi-temps sur un beau centre bien repris de la tête par le n°9 adverse qui trompait Jean-Mich quelque peu gêné par le soleil très présent cet après-midi.


 

5-1 à la mi-temps.


 

Le plus dur étant fait les locaux allaient lever le pied en seconde mi-temps tout en gardant la main mise sur le ballon et se procuraient plusieurs occasions auxquelles ils ne manquaient que le dernier geste.

Le but du 6-1 était l’œuvre de JuC qui place sa tête sur un coup franc de Nono. JuC qui 15 minutes plus tard profitait de la passivité de la défense adverse pour inscrire son premier triplé sous ses nouvelles couleurs.

7-1 à la 67ème minute.

Le match était plié et les rouges gardaient la possession du ballon jusqu’à la fin du match et allaient inscrire un dernier but par l’intermédiaire de Martin, exceptionnellement au avant poste, qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets suite à un bon débordement et une offrande de BenLa.

 

8-1 score final.

 

Nono
Nono
1 Passe décisive
Benlag
Benlag
2 Buts + 1 Passe décisive
Membre masqué
3 Buts
Julien Henry
Julien Henry
1 But + 1 Passe décisive
Martin Eon
Matthias Salabert
Matthias Salabert
4 Passes décisives
Maxime Lebret
Maxime Lebret
1 Passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.