Envie de participer ?
Broons-Trémeur B - Merdrignac B

Match de championnat D3

Lieu : Trémeur

Résultat :

Broons-Trémeur B 2 0 Merdrignac B

Aujourd’hui 10ème journée de championnat lors de laquelle les joueurs de l’ASBT recevaient l’équipe de Merdrignac B. Ce match était l’occasion de confirmer les grosses perfs des dernières semaines face à une équipe mieux classée et que les locaux pouvaient distancer au classement.

Les rouges entamaient le match de bonne manière, en respectant les consignes de FR, avec une défense attentive et une bonne circulation du ballon qui débouchera la plupart du temps sur de bons centres malheureusement improductifs. Le symbole de ce premier quart d’heure, globalement maîtrisé par les locaux, intervient à la 17ème minute lorsque Matthias (exceptionnellement délégué) reprocha à ju sur un énième centre de ne pas être présent à la réception avec cette phrase je cite « Faut y être JU ». Phrase à laquelle l’intéressé répondra « Ba ouai mais ba j’y étais pas ».

Les locaux allaient se créer quelques occasions notamment par Ju, qui cette fois était au bon endroit, mais voyait sa frappe passer tout près du but.

Les rouges allaient alors mettre la main sur la possession et à la 30ème minute Fred profitait d’une excellente passe de Nono pour prendre de vitesse son défenseur et gagner son face à face avec le gardien adverse !!

1-0

L’ouverture du score soulageait alors les locaux qui même avec une bonne maîtrise du jeu étaient confrontés à une bonne opposition et pouvaient s’appuyer sur une bonne base défensive pour annihiler les quelques petites occasions adverse.

MI-TEMPS 1-0

Après la première mi-temps plutôt convaincante les joueurs de l’ASBT vont connaître une deuxième période plus difficile.

En effet, les joueurs de Merdrignac vont montrer un tout autre visage en jouant beaucoup plus haut et en remportant les duels face à des rouges encore aux vestiaires et désorganisés face aux changements tactiques adverses !!

La défense locale va alors être beaucoup plus mise en danger notamment à cause des ailiers adverse beaucoup plus percutant qui n’arrivent cependant pas à se créer de réelles occasions franches !!
Les rouges parviendront cependant à avoir de belles phases, et suite à un enchaînement de corner, ils auraient même pu faire le break avec Martin qui reprenait du gauche un centre de BenJF bien repoussé par le gardien. Sur la relance les rouges récupéraient mais Martin ratait cette fois-ci sa passe en direction de BenJF que l’attaquant adverse interceptait et filait seul au but mais voyait Lucas l’intercepter avant de se présenter face au but !!

Les rouges allaient alors se retrouver acculés en défense et Jean-Mich sauvait les siens de l’égalisation en remportant son face à face avec l’attaquant adverse.

Les joueurs de l’ASBT auraient pu être rejoint également sur un tacle litigieux de BenJF dans la surface qui aurait sans doute mérité un penalty en faveur de l’équipe adverse mais l’arbitre jugeait ce tacle correct !!

Les locaux allaient alors réagir et gérer les offensives adverses et à l’approche de la fin du match reprenaient des couleurs et auraient pu tuer le match avec une énorme double occasion non concrétisée par MaxLe qui à deux mètres du but préféraient maintenir le suspense pour les spectateurs en tirant dans le gardien adverse déjà à terre depuis 30 secondes !!

Et puis dans les arrêts de jeu Doudou lui ne se faisait pas prier et envoyait une magnifique frappe de l’extérieur de la surface dans la lucarne opposée du gardien !!

Fin du match 2-0 

Benlag: "Victoire méritée, mais surtout importante pour la suite de la compétition"

Anthony Crestel
Anthony Crestel
Clean shit
Nono
Nono
1 passe décisive
Benjamin Fournier
Benlag
Benlag
1 passe décisive
Doudou
Doudou
1 but
Fred Agnélo
Fred Agnélo
1 but
Membre masqué
clean shit
Lucas Corbel
Lucas Corbel
Clean shit
Martin Eon
Martin Eon
Clean shit

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.