Envie de participer ?
Plénée-Jugon B - Broons-Trémeur B

Match de championnat D3

Lieu : Plénée-Jugon

Résultat :

EA Plénée B 0 6 Broons-Trémeur B

Ce dimanche l’équipe B se déplaçait sur le terrain de Plénée-Jugon, la seule équipe à avoir battu les joueurs de l’ASBT durant la phase aller. Les rouges avaient donc à cœur de se racheter.
En plus de jouer à 13h, le match se jouait sur le terrain du haut de Plénée qui fait environ la taille d’un terrain de foot à 9...

Pour utiliser au mieux ce terrain et ne pas tomber dans une parodie de match avec deux équipes usant du jeu long, les consignes étaient donc de faire rouler le ballon en faisant le moins de touches possible.

Les rouges vont très bien rentrer dans le match puisque dès la 2ème minute Matthias va profiter d’une mésentente entre le gardien adverse et son défenseur pour ouvrir la marque et montrer la voie à son équipe en bon capitaine.

Les joueurs de l’ASBT vont ensuite prendre le match à leur compte avec leur jeu rapide et vont, à de nombreuses reprises, réussir à déstabiliser la défense de Plénée mais sans parvenir à creuser le score. Ils auraient même pu être rejoint si les locaux avaient concrétisé les caviars offerts par Martin et FR.

Il faudra attendre la 37ème minute, suite à une nouvelle faute, pour voir Kevin faire le break sur un magnifique coup franc. 2-0

Les rouges vont alors maitriser le jeu jusqu’à la mi-temps et vont tenter de se mettre à l’abri avec des frappes de Matthias, Nono ou encore SebM mais sans réussite.

Mi-temps 2-0

Après une première mi-temps plutôt maîtrisée les consignes étaient alors d’allez encore plus vite dans les transmissions afin de pouvoir déstabiliser encore plus l’équipe adverse sur ce petit terrain.

Et les rouges vont très bien appliquer les consignes puisqu’ils vont complètement faire main basse sur le ballon et suite à un bon enchainement de passes Kevin va marquer son deuxième but personnel sur un bon centre de PB. 3-0 49ème

Ce diable de Kevin qui trois minutes plus tard va s’offrir un triplé sur un bon décalage de Matthias et mettra ainsi les joueurs de l’ASBT à l’abri.

Les rouges vont alors dérouler et maîtriser le match sans concéder de réels occasions si ce n’est sur coup franc où quelques ballons longs mais sans danger pour Jean-Mich.

JuC, suite à un énième mouvement collectif et sur une troisième passe décisives de Matthias, ira inscrire son but après avoir dribblé le gardien adverse.

Le score sera scellé par YoF qui profite d'une petite balle glissée par JuC lors d'un cafouillage dans la surface de Plénée pour inscrire le 6ème et dernier but de son équipe.

Victoire 6-0 qui fait du bien aux joueurs de l’ASBT qui ont su éviter un match piège sur un terrain difficile et face à une équipe tout aussi « difficile ».

A noter pour ce match l'arrivée du nouveau coach Patoche, qui n'a pas résisté à l'appel du terrain et qui est rentré pour les dernières minutes de cette rencontre.

2ème Matthias ; 37ème KevinS ; 50ème KevinS >PB ; 53ème Kevin S >Matthias ; 68ème JuC> Matthias; 88ème Yo>JuC

Antho Bouvier
Antho Bouvier
Clean Shit
FR
FR
Clean Shit
Membre masqué
Clean Shit
Membre masqué
1 But + 1 Passe Décisive
Kévin Serot
Kévin Serot
3 Buts
Martin Eon
Martin Eon
Clean Shit
Matthias Salabert
Matthias Salabert
2 Passes Décisives + 1 But
Pierre-baptiste Corbel
Pierre-baptiste Corbel
1 Passe Décisive + Clean Shit
Yohann Fournier
Yohann Fournier
1 But + Clean Shit

Participants

FR
Membre masqué
Membre masqué
Kévin Serot
Kévin Serot
Membre masqué

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.