Envie de participer ?
Lanrelas B - Broons-Trémeur B

Match, en retard, de Challenge du District.

Résultat :

Lanrelas B 0 2 Broons-Trémeur B

 Dernière journée du challenge du district. L'équipe B se déplace à Lanrelas, un match sans enjeu comptable puisque l'équipe est assurée de finir en tête de la poule.

Ce match a surtout pour but de retrouver du temps de jeu pour les prochaines échéances à venir. C'est également l'occassion d'intégrer des U18 et des joueurs de l'équipe C.

 

Les rouges commencent le match timidement. On ressent qu'il y a beaucoup de changement dans l'équipe. Les intentions sont bonnes mais les joueurs se cherchent et la qualité du terrain n'aide pas à produire du jeu.

Après quelques alertes, les rouges prennent le jeu à leur compte et commencent à dérouler. Le ballon circule bien. Les premières occassions arrivent par coup-franc et centres mais les derniers gestes sont trop imprécis.

Le premier but intervient après un beau mouvement collectif parti de la gauche et qui revient dans l'axe sur Théo qui décale Warren sur la droite avant que celui-ci ajuste un centre pour MaxLe qui n'a plus qu'à couper la trajectoire pour tromper le gardien adverse.

Après ce premier but, les rouges continuent leur pressing et récupèrent le ballon de plus en plus haut, ils s'installent dans la moitiée de terrain adverse. Sans les deux « énormes » loupés de Théo le score aurait pu être plus important à la mi-temps...

 

La deuxième mi-temps repare sur les mêmes bases. Les joueurs ressortent les ballons proprement de derrière et trouvent de bons décalages mais n'arrivent pas à concrétiser leurs actions. Même si il y a quelques imprécisions techniques, (à l'image de Nono : « Non mais c'est DINGUE !!! »), les intentions de jeu sont bonnes et les joueurs ont pris le dessus sur leurs adversaires qui ne jouent plus que par contres.

Le break arrive à la 70ème par l'intermédiaire de YoF qui reprend le ballon d'une belle frappe sur un corner de Nono.

Le score aurait pu être alourdi si Warren n'avait pas imité son collègue de U18 en ratant une frappe à 2 mètres du but (à sa décharge le ballon rebondit juste avant).

 

Le score ne bougera plus. Victoire avec une belle prestation de l'ensemble de l'équipe.

Antho Bouvier
Antho Bouvier
Clean shit
Membre masqué
Clean shit
Nono
Nono
1 passe décisive
Franck Renault
Franck Renault
Clean shit
FR
FR
Clean shit
Membre masqué
Clean shit

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.