Envie de participer ?
Broons-Trémeur B - Lanrelas B

Match de championnat D3

Lieu : Trémeur

Résultat :

Broons-Trémeur B 1 2 Lanrelas B

Lundi de Pâques mais ce n'est pas férié pour les joueurs qui enchaînent sur une deuxième rencontre en deux jours. Et quel match : le derby contre le CS Lanrelas ! Après la bonne prestation réalisée le samedi contre Plédran, les joueurs ont à cœur d'afficher le même état d'esprit et consolider leur deuxième place.

 

 

C'est sous un soleil radieux que le match commence devant un public venu en masse !

 

Les rouges se font bousculer d'entrée par une envie plus marquée des visiteurs qui se créent quelques occasions franches.

 

Petit à petit, ils prennent le contrôle du jeu mais manque de vitesse et de justesse dans les transmissions. Ils vont tout de même se créer de belles occasions notamment celle de Cédric qui voit sa frappe repoussée par un défenseur sur sa ligne alors qu'il avait réussi à dribbler le gardien. Il y a également de beaux mouvements collectifs qui permettent des décalages pour se mettre en position de frappe ou de centre mais la finition n'est pas au rendez vous.

 

C'est au moment où l'équipe pense avoir pris l'ascendant sur son adversaire qu'elle se fait punir. Sur une perte de ballon, les visiteurs amorcent un contre mais le ballon vient heurter la main de FR qui provoque un coup franc transformé par les verts.

Dès lors l'équipe accuse le coup et commence à balbutier son foot.

 

 

La mi-temps arrive donc sur ce score de 0 à 1.

 

 

Au retour des vestiaires, les rouges prennent les choses en main pour revenir au score. Ils monopolisent le ballon dans la moitié de terrain adverse mais comme en première période, les derniers gestes ne sont pas justes et inquiètent finalement très peu le gardien adverse. On sent même que les visiteurs ont un coup à jouer sur les contres éclairs qu'ils pratiquent.

 

Les joueurs arrivent tout de même à égaliser par l'intermédiaire de KévinH. On pense alors que le plus dur est fait.

 

Le match devient de plus en plus haché ce qui casse le peu de rythme qu'il a, et les minutes passent.

 

Les joueurs continuent tout de même de pousser pour arracher la victoire. Mais, sur un nouveau contre de Lanrelas, la défense commet une faute à l'entrée de la surface. Un cadeau qu'il ne faut pas faire puisque le tireur va parfaitement enrouler son ballon pour contourner le mur et trouver le petit filet.

 

Il reste alors dix minutes à jouer mais les joueurs ne trouvent pas les ressources pour égaliser à nouveau et laisse filer le derby.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.