Envie de participer ?
Trévron B - Broons-Trémeur C

Match de championnat D4

Lieu : Trévron

Résultat :

Trévron B 0 7 Broons-Trémeur C

C’est sous un soleil radieux que l’équipe C de l’ASBT se déplace à Trévron afin d’y affronter leur équipe B. La consigne est simple : commencer pied au plancher afin d’étouffer l’adversaire d’entrée de jeu.

 

Le match commence et les blancs se trouvent dès le début, les appels et les passes sont de qualités et mettent Trévron sous pression d’entrée. Mais ce n’est qu’au bout d’un quart d’heure de jeu que les joueurs vont ouvrir le score. Job bien décalé sur son côté droit centre pour BenLe qui croise sa tête et envoie le ballon dans le petit filet.

 

Un quart d’heure plus tard c’est Pierre qui envoie BenLa au but à l’aide d’une touche (absence totale de la défense de Tévron), ce dernier ne se fait pas prier et trompe le gardien. 5 minutes plus tard, Seb dribble toute la défense mais le gardien ne l’entend pas comme ça et commet une faute qui offre un pénalty à l’ASBT. Franck s’en charge et trompe le gardien d’un beau contre-pied (il lève en même temps la malédiction qui plane sur l’ASBT en ce qui concerne les pénaltys depuis plusieurs mois).

 

Les blancs vont encore se procurer plusieurs occasions notamment Seb qui voit sa frappe détournée d’une belle parade par le gardien adverse, mais le score en restera là pour la 1ère mi-temps.

 

La 2ème période reprend et les blancs repartent fort. Antho remonte tout le terrain depuis sa défense (pour la énième fois) et passe le ballon pour BenLe au point de pénalty qui frappe mais le gardien s’interpose. Le ballon lui revient dans les pieds et ce coup-ci, sa frappe fait mouche (en fait, il ne voulait pas offrir une passe de but à Antho). 2 minutes plus tard c’est Seb qui y va de son petit but sur un centre à ras de terre de Pierre.

 

5 minutes plus tard, BenLe frappe un corner destiné à Franck mais celui-ci préfère laisser passer le ballon (non je rigole, en fait il se craque), et c’est Antho qui va pousser le ballon tant bien que mal au fond des filets. On finit par Steven qui, bien lancé par Antho, trompe le gardien d’une belle frappe au ras du sol 1er poteau.

 

Le match se termine et c’est sur le score sans appel de 7-0 pour l’ASBT que les deux équipes se quittent. A noter le bon match de Ronan, Paulo et Daniel qui n’ont ni marqué ni fait de passe de but mais ont eux aussi été très actifs.

 

Puce : « Match rendu facile grâce à l’application des joueurs »

 

Buts :

Benle > Job

Ben La > Pierre

Franck

Benle

Seb > Pierre

Antho > Benle

Stéven > Antho

Antho Bouvier
Antho Bouvier
Clean Shit + 1 Passe Décisive + 1 But
Membre masqué
1 Passe Décisive
Benlag
Benlag
1 But
Daniel Lesage
Clean Shit
Franck Renault
Franck Renault
Clean Shit + 1 But
Membre masqué
Clean Shit
Paul Ruault
Paul Ruault
Clean Shit

Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.