Envie de participer ?
Illifaut B - Broons-Trémeur B

Match de championnat

Lieu : Illifaut

Résultat :

Illifaut B 2 3 Broons-Trémeur B

Ce dimanche les joueurs de l’ASBT se déplaçaient à Illifaut pour un nouveau match de championnat. Les consignes étaient donc d’essayer de proposer la même prestation que la semaine passée et de prendre autant de plaisir en proposant un jeu rapide et au sol, sans se précipiter.

Les rouges commençaient alors le match en respectant les consignes et mettaient assez rapidement le pied sur le ballon. Néanmoins, la qualité du terrain, légèrement inférieur à celui de la semaine dernière, gênait quelque peu les joueurs de l’ASBT. Ils ne parvenaient pas à être précis dans la dernière passe ou dans leur dernier geste.

Sur un énième centre, Cédric parvenait à reprendre le ballon et donnait un avantage précieux à son équipe.

Les rouges allaient alors maintenir leur domination mais, se projetant trop vite vers l'avant, ils ne parvenaient pas à faire le break.

La fin de première période allait être un peu plus difficile puisque ne parvenant pas à marquer un deuxième but, les rouges allaient s’agacer et manquaient de plus en plus de précision dans leurs transmissions.

 

Mi-temps 1-0.

 

La deuxième mi-temps démarrait sur le même rythme et les rouges se montraient toujours aussi dominateurs. Et sur une de leurs premières occasions Kevin H se faufilait dans la défense adverse et envoyait une petite balle au raz du poteau sur laquelle le gardien restait impuissant.

Étonnamment, le but du break ne libérait pas du tout les joueurs de l’ASBT et ceux-ci allaient même encaisser un but sur une des premières frappes d’Illifaut suite à un corner mal repoussé par la défense.

Les rouges allaient alors essayer de se mettre à l’abri et prenaient même beaucoup de risques en restant en 1 contre 1 derrière. Et ce qui devait arriver arriva puisque sur un long dégagement de la défense adverse, les attaquants récupéraient la balle et parvenaient à égaliser sur leur deuxième frappe.

Ce deuxième but allait cette fois-ci réveiller les rouges qui allaient cependant manquer de lucidité et tombaient alors dans la précipitation ce qui ne leur permettait pas de reprendre l’avantage.

Puis dans les dernières minutes, Martin envoyait un bon coup franc dans la boite que le gardien ne parvenait pas à capter, bien gêné par les joueurs rouges, Cédric récupérait alors le ballon et décalait intelligemment YohF qui marquait et libérait les rouges.

Le score ne bougera plus et les rouges obtenaient une victoire précieuse en vue de garder leur deuxième place qui se jouera sans doute dans 2 semaines contre Merdrignac.

12ème Cédric ? Matthias

57ème KevinH

87ème YohF ? Cédric 

Cédric Leribault
Cédric Leribault
1 But + 1 passe décisive
Matthias Salabert
Matthias Salabert
1 Passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.