Envie de participer ?
Merdrignac B - Broons-Trémeur B

Match de championnat D

Lieu : Merdrignac

Résultat :

Merdrignac B 4 8 Broons-Trémeur B

Avant dernier match capital pour l'équipe qui se déplace à Merdrignac. L'enjeu est grand car avec une victoire la deuxième place est assurée alors qu'une défaite permettrai à Merdrignac de revenir à notre hauteur. Mais l'équipe ne compte pas jouer petit bras et se déplace avec l'unique objectif de gagner.

 

Le match part sur de bonnes bases avec du rythme de chaque côtés même si Merdrignac prend légèrement le dessus dans les duels. Mais ce sont bien les joueurs de l'ASBT qui vont ouvrir le score par l'intermédiaire de CocoB qui exerce un bon pressing sur le gardien adverse et contre son dégagement.

 

Ce but, légèrement contre le cours du jeu va libérer les joueurs puisque sur l'action suivante CocoB sert idéalement BenjiF qui s'en va tromper le gardien et s'offrir un joli cadeau d'anniversaire.

Les joueurs ne s'arrêtent pas là, Cédric, tout juste entré en jeu, va tripler la mise sur son premier ballon d'une grosse frappe.

Même si l'avantage pris en cinq minutes est conséquent, on sent que les joueurs ne développent pas leur meilleur football et Merdrignac ne baisse pas les bras . Il faudra d'ailleurs un bel arrêt de Jean mich en face à face pour préserver sa cage inviolée.

Mais c'est une nouvelle fois les rouges qui vont corsée l'addition avant la mi-temps grâce à CocoB qui est dans tous les bons coups aujourd'hui.

 

La mi-temps arrive donc sur ce score de 4 à 0, très flatteur pour l'équipe qui fait preuve d'un très grand réalisme, dans le jeu la différence est loin d'être aussi marquée.

 

Avec ce score au tableau d'affichage, le match perd en intensité. Pour son anniversaire, BenjiF se sent pousser des ailes, il s'infiltre dans la défense, et après avoir dribbler trois joueurs s'en va une nouvelle fois faire trembler les filets. Quelques minutes plus tard, il déboule à nouveau sur son coté gauche mais préfère cette fois-ci offrir un doublé à Cédric qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.

Les joueurs vont alors être moins concentrés et disciplinés tactiquement. Ceci va permettre à Merdrignac de réduire le score.

Les rouges très portés sur l'offensive repartent de l'avant et CocoB va inscrire un triplé après une offrande de KévinH.

Merdrignac a le mérite de jouer jusqu'au bout et va inscrire deux nouveaux buts dont un sur un pénalty très généreux.

Marwin inscrit le huitième but d'un joli coup tête suite à un coup franc de Nono.

Merdrignac inscrira le dernier but du match dans les arrêtes de jeu.

 

Le match se termine donc sur un score de Baby foot 8 à 4 au terme d'une rencontre très agréable. Les joueurs peuvent donc savourer cette victoire qui assure la deuxième place au classement.

 

Buteurs : Coco B (26ème, 38ème,73ème<KévinH), Benji F (31ème<Coco, 58ème), Cédric (32ème<Coco, 63ème<Benji F), Marwin (85ème<Nono)

Nono
Nono
1 passe décisive
Benjamin Fournier
Benjamin Fournier
2 Buts + 1 passe décisive
Corentin Berhault
Corentin Berhault
3 Buts + 2 passes décisives
Kévin Hamonic
Kévin Hamonic
1 passe décisve

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.