Envie de participer ?

Résultat :

Caulnes Rance Foot (B) 2 2 Broons-Trémeur C

Dimanche 27 Novembre, l’équipe C de l’ASBT (Rouge) est en déplacement chez ses voisins de Caulnes pour venir défier leur équipe B (Bleu). Un terrain synthétique et un magnifique soleil, les conditions idéales pour débuter cette rencontre.

 

Une rencontre qui commence bien pour l’ASBT car dès les premiers instants les joueurs se montrent très impliqués et très volontaire dans les efforts. Les Rouges profitent d’une surface de jeu impeccable pour faire circuler le ballon et dérouler leur jeu. A  droite, à gauche, au milieu tout le monde participent, c’est réellement un plaisir à regarder.

Kévin H, Laurent et Jérémy multiplient les débordements et avec l’aide de Cédric ils asphyxient la défense adverse qui a bien du mal à se dégager.

Première grosse occasion et première alerte pour les Bleus, Kévin H, lancé dans la profondeur par Aurel G, perd son face à face avec le gardien de Caulnes.

Il faut quand même rester vigilant car, sans le sang froid de Ronan face à l’attaquant adverse, ils auraient pu ouvrir le score sur leur seule grosse occasion.

Le pressing continue et à la demi-heure de jeu Adrien, qui vient de rentrer en jeu, récupère le ballon à l’avant-poste et le glisse à Laurent qui s’en va marquer le premier but de cette rencontre sur une frappe croisée entre les jambes du gardien, 0-1.

Quelques minutes plus tard, c’est Kévin H qui se fait plaisir et qui va régaler tout le monde avec une frappe magnifique de l’angle de la surface qui finit en pleine lucarne opposée, 0-2.

Le break est fait, les joueurs lèvent le pied et les coachs en profitent pour faire tourner et souffler des joueurs qui ont beaucoup donné durant les premiers instants de la partie.

 

L’arbitre siffle la mi-temps, les joueurs de l’ASBT rentrent aux vestiaires avec une avance au score méritée.

 

La deuxième mi-temps débute et c’est un tout autre match qui commence, en effet les joueurs de l’ASBT n’y sont plus du tout, au contraire ce sont les joueurs de Caulnes qui prennent le jeu à leur compte. C’est donc logiquement qu’ils vont rapidement réduire le score, l’attaquant profitant d’un cafouillage dans la surface pour placer une frappe imparable pour Ronan, 1-2.

La défense de l’AS est acculée, les joueurs ne parviennent pas à ressortir proprement le ballon, tout ce qui faisait leur réussite en première période leur fait cruellement défaut durant la deuxième.

Les Bleus dominent, les assauts sont repoussés par la défense de l’AS qui tient bon mais sur un coup franc direct, mal négocié par Ronan, ils marquent et égalisent à 2 partout.

Il reste alors un petit 1/4 d'heure à jouer, les Rouges vont enfin relever la tête et commencer à rejouer au ballon. Ils profitent des sorties, loin de son but, du gardien adverse pour s’essayer aux frappes lointaines. Une première fois par Jérémy du milieu de terrain mais le ballon passe juste à côté du poteau. Une seconde fois par Laurent mais sa frappe n’est pas assez appuyée et le gardien à le temps de revenir pour la saisir.

 

Le score en restera la jusqu’au coup de sifflait final, 2 à 2.

 

Buteurs :

Laurent (28ème) < Adrien

Kévin H (34ème)

Adrien Carré
Adrien Carré
1 passe décisive

Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.