Se connecter
Passés
AS Broons-Trémeur (C) - AS La Landec (A)
05
févr.
2017
2017-02-05T13:00:00+0100
2017-02-05T15:00:00+0100

AS Broons-Trémeur (C) - AS La Landec (A)

Championnat: D3 Groupe I, 14ème journée

Le 05 févr. 2017, de 13h à 15h Equipe C


Résultat :

Broons-Trémeur C 1 3 ASC La Landec (A)

Dimanche 5 Février, l’équipe C reçoit l’équipe de La Landec sur le terrain de Trémeur. Le froid, la pluie, le vent (tempête), un terrain très difficile, un responsable en retard avec les maillots et les ballons et des joueurs absents toutes les conditions sont réunies pour un « Grand match » de football.

Tout d’abord le club tient à féliciter, l’habituel capitaine de l’équipe, Benoit Lebret et sa femme Émilie pour la naissance de leur fille Charline et nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur.

Nous souhaitons aussi remercier Cédric L qui est venu, au dernier moment, pallier l’absence de certains joueurs pour la première mi-temps.

Le match débute donc avec des conditions météo vraiment très difficiles (limite injouable). Les joueurs de La Landec débutent fort et vont prendre les joueurs de l’ASBT à froid (c’est le cas de le dire !!!). Ils vont inscrire leur premier but d’une frappe lointaine, très difficile à négocier pour Ronan en raison des rafales de vent. 0-1.

Ce n’est vraiment pas le jour pour l’AS car quelques minutes après, Thibaud, dont c’est l’anniversaire (Joyeux anniversaire à lui) a mal digéré son gâteau et doit sortir quelques instants. Il est remplacé par Benlag qui lui aussi à l’air d’avoir du mal à « digérer son gâteau de la veille… ».

Les joueurs de l’ASBT, dominés durant les premiers instants de la rencontre, se reprennent peu à peu en mains, et parviennent à se procurer quelques occasions mais rien de vraiment inquiétant pour la défense adverse. Les centres d’Adrien ne trouvent pas preneur et les attaquants ne font pas les bons choix à l’image de Benlag qui sur une percée dans la surface, ne voit pas Loïc seul en retrait au point de pénalty et va buter contre le gardien adverse.

La mi-temps est sifflée et les joueurs se précipitent aux vestiaires pour se réchauffer et remettre des affaires sèchent pour la deuxième période qui s’annonce toute aussi compliquée au niveau des conditions climatiques.

Le jeu reprend et comme en fin de première mi-temps, ce sont les Rouges de l’AS qui essayent de produire du jeu et qui poussent pour revenir au score. Mais ils s’exposent à des contres et sur l’un d’eux les joueurs de La Landec, plus réalistes, vont doubler le score. 0-2.

Les Rouges ne baissent pas les bras et continuent leurs offensives, mais le terrain est de plus en plus délabré ce qui rend le jeu très compliqué. Il faut attendre la 78ème minute pour voir Alex B profité d’un cafouillage et d’un pressing d’Adrien pour inscrire enfin un but. 1-2.

Il reste quelques minutes et les joueurs de l’AS donnent tout ce qu’ils ont pour revenir au score, tous les joueurs se ruent vers l’attaque mais rien ni fait. La Landec profite une nouvelle fois des grands espaces laissés libres pour inscrire un dernier but en toute fin de rencontre.

Score final 1-3.

Buteurs :

Alex B (78ème) < Adrien



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

16 novembre

20 novembre

Forme du moment

Equipe A
champ coupe champ coupe Champ
Equipe B
champ coupe champ coupe Champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ champ    
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Romain Legac 7
3 Jérémy Gesny 4

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Benjo Le Guilloux 4
2 Fab Pilorget 4
2 Mathieu Rebours 4
3 Coco Bérhault 3

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire