Envie de participer ?

Résultat :

Broons Trémeur C 3 2 Caulnes Rance Foot (B)

La C enchaîne une seconde victoire consécutive!

Après quinze jours sans jouer et une victoire à Yvignac, l’équipe C revient sur le terrain à domicile afin d’y affronter l’équipe B de Caulnes. Adversaire qui revient bien au classement grâce à 4 victoires d’affilées, donc un match qui parait plus compliqué que prévu. Puce insiste bien sur le fait de prendre du plaisir sur le terrain et de jouer les uns pour les autres.

 

Le match débute sous un soleil radieux et sur un terrain digne de ce nom. Les rouges se montrent dès le coup d’envoi dans le match. Ils pratiquent un jeu de passes courtes qui casse les lignes adverses et un pressing haut à la perte du ballon qui gênent considérablement les visiteurs. Et c’est au bout d’un quart d’heure de jeu que l’on va avoir notre 1ère grosse occasion. JP envoi BenLa dans la profondeur plein axe mais celui-ci dévisse totalement son tir et c’est tranquillement que le portier de Caulnes récupère la balle.

 

Ce n’est que partie remise puisque 10 minutes plus tard Kévin (très remuant aujourd’hui) récupère le ballon dans la surface adverse et se fait mettre au sol par le numéro 5 adverse. L’arbitre n’hésite pas et siffle pénalty. Comme d’habitude c’est Franck qui s’en charge et comme d’habitude ça finit au fond (il se fait son petit cadeau pour son anniversaire). On pense avoir fait le plus dur mais 5 minutes plus tard les visiteurs vont égaliser sur une belle action collective qui finit par un centre qui passe devant notre but et qui trouve preneur au second poteau. Un partout mais les rouges ne sont pas abattus et vont réagir de la meilleure des manières.

 

En effet Kévin (décidément très en jambes !) intercepte une balle devant le dernier défenseur et c’est un 3 contre le gardien qui s’offre aux rouges. Kévin sert Yan qui sert Cédric qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide. Belle réaction !

 

La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-1 en notre faveur. Puce nous invite à continuer sur cette même lancée, c’est-à-dire un jeu de passes courtes, de se montrer disponible et continuer un pressing de tous les instants.

 

Le match reprend et les rouges ne baissent pas de rythme. Ils auront plusieurs situations et c’est Cédric qui va aggraver le score. Il part seul en profondeur plein axe et s’en va tromper le gardien d’un petit intérieur pied gauche qui ne laisse aucune chance au gardien. Le reste sera un peu plus brouillon pour les rouges avec des centres le plus souvent mal négociés ou des dernières passes données dans le mauvais tempo.

 

Caulnes réduira le score en toute fin de match sur pénalty mais les rouges resteront sérieux jusqu’au bout et ne trembleront plus jusqu’au coup de sifflet final.

 

Victoire 3-2 pour l’ASBT. Match sérieux de la part de toute l’équipe et résultat logique au vu du scénario de la rencontre.

 

BenLe : « Gros match de tous les joueurs avec une détermination de tous les instants. Le jeu mis en place était de qualité et les efforts défensifs ont été réalisés par tous les joueurs sans exception. Bel état d’esprit ! »

 

Buts :

Franck

Cédric < Yan

Cédric


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.