Envie de participer ?
AS Broons Trémeur (B) - Plumieux (B)

Malgré de nombreuses occasions et un fond de jeu intéressant l'équipe B concède le nul.

Résultat :

Broons Trémeur B 2 2 Plumieux B

2éme journée de championnat pour l’équipe B, qui accueillait Plumieux B à Trémeur. Les rouges avaient à cœur de faire un bon résultat à domicile pour lancer leur saison. Les consignes pour les joueurs étaient simples : jouer comme les deux derniers matches tout en gommant les petites erreurs défensives qui nous font défaut.

Broons-Trémeur part pied au plancher, deux minutes de jeu et déjà une première occasion pour les rouges. Aurel bien lancé en profondeur par Seb frappe mais le gardien fait son premier arrêt du match ! Plumieux va à son tour avoir son occasion, mais Baptiste n'est pas inquiété pour autant. L’ASBT va réussir à bien combiner sur les côtés avec la paire Yo.F-Yo.G à droite et Yo.N-Ju.H à gauche, qui vont multiplier les centres. Yo.G centre parfaitement au deuxième et trouve Yo.N qui frappe au premier poteau mais le gardien en feu sort la parade.

Les joueurs vont continuer à se ruer sur le portier adverse, Yo.G encore lui centre au premier Ju.H reprend mais son tir passe au-dessus. Les rouges savent qu'ils ne sont pas à l'abri d'un contre adverse d’autant plus que le jeu est moins clair dans l'axe du terrain que les semaines passées.

Yo,G sur son coté gauche va encore centrer, le ballon arrive au deuxième pour Yo.N qui cette fois décide de croiser sa frappe mais le gardien va une nouvelle fois faire une parade. On sent que l'équipe pourrait le payer cher par la suite après tant d'occasions ratées, 0-0 à la pause.

 

A la mi-temps, on pouvait voir la déception des joueurs de ne pas rentrer au vestiaire avec un ou plusieurs buts d'avance. Offensivement, Fab.P était satisfait, malgré le score et insistait sur le fait qu'ils allaient être récompensé de leurs efforts. Défensivement, les lignes étaient trop éloignées ce qui ne permettait pas de construire le jeu habituellement développé.

 

La deuxième mi-temps repart plus calmement, Plumieux revient sur la pelouse compact. Les visiteurs vont eux aussi se servir des côtés pour sortir la tête de l'eau. Les rouges vont avoir plus de mal à trouver les ailiers, les écarts entre les lignes vont être de plus en plus importants ce qui complique la circulation du ballon. Plumieux va en profiter pour ouvrir le score 0-1. Les locaux vont prendre un coup derrière la tête mais la garde haute et repartent sur le but adverse. Les occasions se font plus rare car trop déchets dans les passes. Pourtant, c'est à ce moment qu'Aurel va réussir à remettre son équipe sur le bon chemin. Après une frappe de demi-volée de Kévin.S que le gardien va encore sortir mais sur le poteau cette fois ci, Aurel a bien suivi et finit dans le but vide, 1-1.

 

On pense alors que le plus dur est fait, mais les rouges vont se désorganiser en laissant des espaces pour leurs adversaires du jour, qui ne vont pas manquer d’en tirer profit. Plumieux B va reprendre l'avantage du score grâce à un bon mouvement côté droit qui prend notre défense de vitesse, 1-2.

 

Les joueurs de Broons-Trémeur prenne un coup de massue derrière la tête, On arrive alors dans les arrêts de jeu, dernière chance pour les rouges pour revenir au score ce qui serait le minimum aujourd'hui. Kévin.S frappe un énième corner le ballon est mal repoussé par la défense adverse, Benj,F arrive à pousser le cuir dans les filets, 2-2, Fin du match, un grand OUF de tous les joueurs après le coup sifflet final !!

Score final 2-2 ! L'équipe aura des regrets après ce match, au vu de toutes les occasions que les joueurs ont pu avoir. Il faut féliciter le gardien de Plumieux qui a fait un super match ! L'équipe B doit continuer dans ce sens et tous les efforts payeront ! AOU AOU !!!!

 

Buts :

Aurel

Kévin S

Résumé : Fab P


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.