Se connecter
Passés
AS Broons-Trémeur (C) - Evran (B)
05
nov.
2017
2017-11-05T13:00:00+0100
2017-11-05T15:00:00+0100

AS Broons-Trémeur (C) - Evran (B)

Championnat: D3 Groupe I, 6ème journée

Le 05 nov. 2017, de 13h à 15h Equipe C

AS Broons-Trémeur (C) - Evran (B)

 

 

 

Championnat D3 (6ème journée)

 

 

 

 BROONS TRÉMEUR AS - EVRAN STADE 

Terrain

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE - 22250 BROONS
 

Surface de jeu

Pelouse naturelle


Résultat :

Broons Trémeur (C) 0 3 Évran stade (B)

Encore un match compliqué pour l’équipe C avec la réception d’un autre prétendant à la montée, Evran B. Après 2 grosses défaites il serait bienvenu de réagir malgré un adversaire bien classé. Les coachs décident de remettre Franck devant la défense (de retour et qui nous avait manqué lors du match précédent) et de replacer JP en défense centrale.

 

Le match commence et les visiteurs se montrent dangereux d’entrée de jeux. Et c’est sur un coup du sort qu’ils vont ouvrir le score. En effet Aldo veut intervenir sur l’attaquant qui part au but mais il ne voit pas JP qui est mieux placé et il adresse une bonne semelle à ce dernier. L’attaquant se retrouve donc seul face à Djé qui repousse une 1ère fois, mais malheureusement la balle revient dans les pieds de l’attaquant qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but de Djé qui n’a pas eu le temps de se relever.

 

Double sanction pour les rouges qui se retrouvent donc menés et qui perdent JP suite à la semelle qu’il a reçu (« Aldo le boucher » he’s back !!!). Franck doit donc reculer en défense centrale et Benle descendre en milieu défensif. Bizarrement cela va réveiller les rouges qui vont ressortir les ballons de manière plus fluide et se créer deux belles occasions avant la mi-temps. C’est d’abord YohG qui reçoit la balle à l’entrée de la surface côté gauche et envoie une belle frappe qui est détournée par le gardien. Puis JuH fait une percée dans la défense adverse, il dribble le gardien mais se retrouve dans un angle fermé et il n’arrive pas redresser le ballon.

 

La mi-temps est donc sifflée sur ce score de 1-0 pour les visiteurs. L’adversaire est une belle équipe mais on sent que l’on peut faire quelque chose si on continu dans ce sens.

 

Et le début de seconde période est à l’avantage des rouges qui dominent largement. On va avoir plusieurs situations chaudes pendant 20 minutes et la plus grosse occasion sera au crédit de YohG. Yan sert parfaitement ce dernier dans la surface qui au lieu de frapper pied gauche, choisit le crochet pour revenir sur son pied droit et envoyer un MISSILE que le gardien n’a aucun mal à stopper.

 

Les rouges ont laissé passer leur chance et sur un contre le 10 adverse frappe de l’entrée de la surface, Djé glisse légèrement et perd ses appuis, il ne peut qu’effleurer la balle qui finit sa course au fond des filets (VA T’ACHETER DES VISSEES PUT…….. !!!!). Ce qui a pour effet de couper les bonnes velléités des locaux et qui ne vont plus jouer jusque la fin du match. On prendra un dernier but en toute fin de match mais le mal était déjà fait.

 

Encore une défaite 3-0 pour l’équipe C qui n’y arrive pas en ce début de saison. Ça fait deux matchs où l’on a des occasions mais on ne marque pas. Si on ne règle pas la mire ça ne s’arrangera pas, car les occasions sont là et le fait de marquer libèrerait l’équipe.

 

BenLe : « Encore une défaite qui fait mal car on a eu des occasions de revenir au score et au lieu de ça on se fait punir par un 2ème but alors qu’on était en plein temps fort. Evran nous était supérieure mais si on était revenu à 1-1 je pense que l’issue de la rencontre aurait été différente. La coupure de 15 jours va nous faire du bien. »



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

16 novembre

20 novembre

Forme du moment

Equipe A
champ coupe champ coupe Champ
Equipe B
champ coupe champ coupe Champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ champ    
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Romain Legac 7
3 Jérémy Gesny 4

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Benjo Le Guilloux 4
2 Fab Pilorget 4
2 Mathieu Rebours 4
3 Coco Bérhault 3

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire