Se connecter
Passés
Évran B - Broons-Trémeur C
25
mars
2018
2018-03-25T15:30:00+0200
2018-03-25T17:30:00+0200

Évran B - Broons-Trémeur C

Championnat: D3 Groupe J, 17ème journée

Le 25 mars 2018, de 15h30 à 17h30, à l'extérieurEquipe C

Évran B - Broons-Trémeur C

Championnat D3 (17ème journée)

 EVRAN STADE - BROONS TRÉMEUR AS 

Terrain

STADE MUNICIPAL 1
AVENUE DU STADE - 22630 EVRAN


Surface de jeu

Pelouse naturelle

Officiels

Arbitre centre: FLORIAN CORLAY


Résultat :

Évran stade (B) 4 1 Broons Trémeur C

Déplacement périlleux pour l’équipe C puisqu’on se rend à Evran afin d’y affronter leur équipe B. On doit une nouvelle fois composer avec les trop nombreux absents et l’équipe est une nouvelle fois remodelée. Pas grave il ne reste que les meilleures ! Malgré la différence au niveau du classement, les joueurs ont envie d’en découdre et ça se ressent à l’échauffement.

 

Le début de rencontre est nettement à notre avantage. On va dominer pendant les 25 premières minutes du match et c’est fort logiquement que l’on va ouvrir le score. Benle décale AnthoB côté gauche qui adresse un centre millimétré à SebF qui se jette pour tromper le gardien. Ouverture du score méritée pour les visiteurs.

 

Malheureusement les rouges vont relâcher le marquage au milieu de terrain et les locaux vont en profiter sur une action identique à la nôtre. Un centre côté gauche qui trouve une tête plein axe sur laquelle Jean-Michel est battue. Les rouges se ressaisissent mais une erreur d’arbitrage va nous couter cher. En effet John tacle dans sa surface pour récupérer le ballon et il écope d’une grosse semelle de la part du 12 qui vient les deux pieds en avant. Même si la faute n’est pas intentionnelle, il y avait bien faute. A la place Evran se voit offrir un corner et vont en profiter pour doubler la mise. Ça fait ch…… !!!

 

La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-1 pour les locaux qui ne sont pas mécontents. De notre côté, on sent les joueurs agacés par ce fait de match, mais ils sont aussi motivés car il n’y a pas une énorme différence entre les deux formations.

 

Le match reprend et les rouges maîtrisent moins bien leur sujet, mais ils tiennent bon quand même. Même si on a plus de mal à relancer le ballon proprement, on sent que sur une contre-attaque le match peut changer de physionomie. Mais malheureusement une seconde erreur d’arbitrage va nous achever moralement. Le 12 adverse encerclé par Franck et Jon va s'en sortir en emmenant le ballon de la main (façon Thierry Henry) et l’arbitre pourtant bien placé ne voit rien. Bien joué le 12 d’Evran et dommage pour nous mais ça fait encore ch…… !!!

 

Autant vous dire que la fin de match va être longue pour les rouges qui sont touchés moralement. Evran va même marquer un dernier un but sur un corner suite à une incompréhension entre Ronan placé 1er poteau et Jean-Mich.

 

La fin de match est sifflée sur ce score de 4-1 en faveur d’Evran. Résultat encore une fois sévère pour l’équipe C qui ne démérite pas et est loin d’être ridicule face aux gros de notre championnat. Mais bon encore une fois la logique du classement a été respectée et cela montre bien que nous sommes à notre place.

 

Benle : « C’est quand qu’on gagne un match les copains !!! Snif, snif, j’ai mal à mon football… »



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire