sportsregions
Envie de participer ?
AS Broons-Trémeur (A) - Evran stade (A)

 

 

COUPE DE FRANCE

26 AOÛT 2018 - 15H00

 

 

 BROONS TRÉMEUR AS - EVRAN STADE 

 

TERRAIN

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE 22250 BROONS

SURFACE DE JEU

Pelouse naturelle

Résultat :

Broons Trémeur A 3 1 Évran stade (A)

Le traditionnel 1er tour de coupe de France, marquait le lancement de la saison 2018-2019 pour l'ASBT. Une nouvelle saison marquée par un changement d’entraîneur, avec l'arrivée de Benjamin Leguilloux du Lamballe FC.

L'objectif du jour fixé par Benjo et Fab (coach adjoint) était de valider la bonne préparation effectuée par l'ensemble du groupe.

L'entame de match était à l'avantage des locaux qui, adossés au vent, mettaient les évrannais en difficultés. Benjo avait la première opportunité mais perdait son duel avec le gardien.

Après un premier quart d'heure très intéressant, les visiteurs allaient prendre l'avantage contre le cours du jeu sur une mauvaise appréciation de Baptiste qui profitait au 9 adverse. Ce but sonnait quelque peu les têtes des rouges qui subissaient une meilleure maîtrise d'Evran.

Heureusement, la réaction attendue avait lieu et l'ASBT ne tardait pas à revenir dans ce match. Kévin fixait bien sur son côté gauche avant de servir Benji dans l'axe. Ce dernier lançait idéalement Jérémy, qui se présentait seul face au gardien pour l'égalisation.

Dans la foulée, Benjo s'arrachait pour récupérer le ballon dans les pieds du 4 adverse, avant de servir sur un plateau Benji qui finissait par une frappe qui venait se loger sous la barre.

Mi-temps 2-1.

En début de seconde période, les rouges allaient être acculés dans leur camp, éprouvant beaucoup de difficultés face au vent. Evran poussait, sans toutefois se montrer véritablement dangereux, hormis sur quelques phases arrêtées.

Les joueurs de Broons Trémeur allaient profiter d'un contre pour se donner de l'air au tableau d'affichage. Coco entré en jeu à la pause profitait d'un mauvais placement du gardien adverse pour porter le score à 3 buts à 1.

Les rouges ne tremblaient pas en fin de match et obtenaient brillamment leur billet pour le deuxième tour.

Benjo : " Je suis très satisfait pour cette première à domicile ! Les gars ont parfaitement respecté les consignes et ont montré une vraie force mentale notamment après avoir encaissé ce premier but contre le cours du jeu..Notre victoire est largement méritée et j'attend la même détermination des le week end prochain !"

Buts :

37ème : Jérémy < Benji

40ème : Benji < Benjo

70ème : Coco < Benji

 

 

Benjamin Glot
Benjamin Glot
1 but 2 passes décisves
Benjamin Le Guilloux
Benjamin Le Guilloux
1 passe décisive
Corentin Berhault
Corentin Berhault
1 but

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.