Se connecter
Passés
Broons-Trémeur (A) - Beaussais Rance Frémur (A)
07
oct.
2018
2018-10-07T15:30:00+0200
2018-10-07T17:30:00+0200

Broons-Trémeur (A) - Beaussais Rance Frémur (A)

Championnat: D1 Groupe D, 3ème journée

Le 07 oct. 2018, de 15h30 à 17h30 Equipe A

Broons-Trémeur (A) - Beaussais Rance Frémur (A)

Championnat D1 (Journée 3)

dimanche 07 octobre 2018 - 15H30

 BROONS TRÉMEUR AS  - BEAUSSAIS RANCE FF 

Terrain

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE - 22250 BROONS


Surface de jeu

Pelouse naturelle

Officiels

Arbitre centre: HUBERT MOREL
Observateur principal: GUY BADOUAL


Résultat :

Broons Trémeur A 3 1 FC Beaussais Rance Frémur (A)

Hier, l'ASBT revenait aux choses sérieuses avec la 3ème journée de championnat. Les joueurs de Benjo restaient sur une série de 3 matches sans victoire, le discours était donc clair : le coach attendait une réaction de son équipe !

 

Petit événement sur le onze de départ avec la première titularisation de Fab P depuis le 26 mars 2017 et sa rupture du tendon rotulien. Il y avait une autre première avec la titularisation d'Arnaud à la récupération avec Tom.

 

Les rouges allaient idéalement entrer dans cette rencontre, avec beaucoup d'envie et de détermination. Pleslin était surpris d'entrée par le rythme imprimé par les locaux, Coco ne mettait d'ailleurs pas beaucoup de temps à se mettre en évidence sur un service de Benjo à la 3ème.

 

Il fallait attendre la 15ème minute pour voir l'ASBT ouvrir le score de fort belle manière : Benjo côté droit trouvait Fab dans l'axe à 40 mètres des buts, ce dernier écartait sur Benji à gauche qui n'était pas inquiété pour aller centrer pour Tom qui finissait d'une tête puissante imparable.

 

Benji multipliait les centres côtés gauche et à la 25ème il trouvait la tête de Coco qui donnait un break d'avance à son équipe. Les rouges avaient encore quelques grosses opportunités pour aggraver le score mais manquait de réussite dans la finition.

 

Après 30 minutes de haut vol, les rouges et blancs allaient perdre en intensité en perdant en qualité technique et en lucidité. Cela permettait à Pleslin de sortir de son camp et de se montrer plus pressant. Et sur leur première occasion, les visiteurs réduisaient l'écart. Martin contrait une première frappe à l'intérieur de la surface, le ballon revenait aux 16m50 et était magnifiquement repris en demi-volée, la frappe venait se loger sous la barre de Baptiste.

 

Les locaux se retrouvaient à portée de Pleslin, alors qu'on était beaucoup plus proche du 3 à 0 que du 2 à 1. On arrivait à la pause sur ce résultat, avec une nette frustration des coéquipiers de Lucas.

 

D'ailleurs c'était le discours à la pause, il fallait oublier ce but sur l'unique occasion adverse et repartir de l'avant, avec plus de maîtrise.

 

La deuxième mi-temps repartait sur un petit rythme, avec un abus du jeu direct des 2 équipes. Manu avait la première occasion de ce deuxième acte, mais sa frappe était contrée in-extremis par un défenseur. A la 55ème, Coco voyait sa frappe repoussée par le gardien après un rush en solitaire.

 

De la 60ème à la 70ème, l'ASBT obtenait plusieurs corners et coups francs bien placés qui commençaient à mettre le feu dans la surface de Pleslin. Martin était tout proche de marquer de la tête, mais il manquait de peu le cadre. Les rouges étaient tout proche de se faire sévèrement punir, quand sur une erreur d'appréciation de la défense sur un long ballon, qui permettait à l'attaquant de venir se présenter seul devant Baptiste. Heureusement l'attaquant tergiversait, ce qui permettait le retour de Théo qui récupérait le cuir. Grosse frayeur !!!

 

A la 72ème, Kévin se chargeait d'un coup franc excentré à droite, sa frappe enroulée était détournée au dernier moment en corner. La délivrance arrivait sur ce coup de pied arrêté Tom s'offrait un doublé en reprenant de manière acrobatique un ballon qui traînait dans la surface.

 

Coco tentait une dernière frappe en fin de match qui frôlait le montant du portier adverse. L'ASBT s'imposait 3 buts à 1 dans un match maîtrisé mais avec un trou de la 30ème à la 45ème qui aurait pu avoir de pires conséquences.

 

Dimanche prochain, Broons-Trémeur se déplacera au Hinglé en coupe Ange Lemée.

 

Buts :

15ème : Tom < Benji

20ème : Coco < Benji

77ème : Tom



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Pas d'anniversaire à fêter !

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Coco Berhault 5
2 Benji Glot 3
2 Tom Boutrouelle 3
2 Clem Duret 3
2 Jérémy Gesny 3
2 Kévin Hamonic 3
2 Benjo Le Guilloux 3
3 Romain Legac 2
3 Fred Agnelo 2
3 Aurélien Lefort 2

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 7
2 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 2

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK