Se connecter
Passés
Stade Pleudihen B - Broons Trémeur A
04
nov.
2018
2018-11-04T13:00:00+0100
2018-11-04T15:00:00+0100

Stade Pleudihen B - Broons Trémeur A

Le 04 nov. 2018, de 13h à 15h

Equipe A


Résultat :

Stade Pleudihen 3 0 Broons Trémeur A

Hier les joueurs de l'AS Broons Trémeur se déplaçaient à Pleudihen pour le compte de la 5ème journée de championnat. Un adversaire bien connu de l'ASBT, car les 2 équipes ont pris l'habitude de se retrouver dans le même groupe de D1.

 

Pour Benjo, il s'agissait de prolonger la série de 4 matches sans défaite en championnat. Les consignes du coach étaient de mettre de l'intensité en jouant au maximum au sol (match sur synthétique) et trouver des passes qui cassent les lignes vers l'avant dès que possible.

 

Mais sur les 45 premières minutes, les blancs (exceptionnellement hier) allaient subir la loi des locaux. Les joueurs de bord de Rance, bien plus à leur aise sur cette surface, prenaient le contrôle du ballon et ne tardaient pas à mettre l'arrière de l'ASBT en difficultés.

 

Ce qui pouvait laisser des regrets aux coéquipiers de Lucas, c'était sans doute d'avoir beaucoup subi mais d'avoir réussi à ne pas rompre jusqu'à la 40ème....Première grosse erreur et une incompréhension entre Romain et Manu à 20 mètres des buts qui permettait à Pleudihen de prendre l'avantage. Le plus malheureux, était que cette bourde était suivie d'une seconde qui offrait sur un plateau 2 buts d'avance aux locaux qui n'en demandaient pas tant ?

 

La mi-temps était sifflée sur ce second but, qui était sur la physionomie du match amplement mérité. Mais qui pouvait laisser un goût amer aux visiteurs qui ont craqué au plus mauvais moment et sur des erreurs évitables.

 

En seconde période, changement de physionomie avec une équipe qui allait désormais être plus dans la gestion et l'autre dans la réaction. Les mots de Didier et Benjo à la pause semblaient avoir un réel impact chez les joueurs qui rentraient tambour battant dans cette seconde période.

 

Les premières situations chaudes ne tardaient pas à arriver avec notamment un débordement de Benjo qui se jouait de son défenseur avant de centrer fort devant le but, mais le gardien anticipait bien.

 

Désormais, Pleudihen était acculé dans sa moitié de terrain et subissait les attaques de Broons Trémeur mais ils restaient bien solidaires et ne rompaient pas dans ce temps fort ponctué de plusieurs occasions qui auraient pu faire mouche !

 

En toute fin de match, le 9 adverse s'offrait un hat-trick sur une belle reprise de la tête sur un corner frappé fort au premier poteau. Dès-lors, tous les espoirs des blancs s'effondraient et la messe était dite.

 

L'ASBT s'incline donc lourdement face à la meilleure équipe rencontrée depuis le début de saison, il faudra donc rebondir Dimanche à domicile face à Trémorel.

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

16 novembre

Forme du moment

Equipe A
D N V D D
Equipe B
V V V ? V
Equipe C
D D D V D
Equipe Fémimines
D V V D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Coco Berhault 5
1 Benjo Le Guilloux 5
2 Benji Glot 4
3 Tom Boutrouelle 3
3 Clem Duret 3
3 Jérémy Gesny 3
3 Kévin Hamonic 3
3 Romain Legac 3
3 Fred Agnelo 3
3 Aurélien Lefort 3

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 7
2 Benjo Le Guilloux 3
2 Yoh Fournier 3
3 Mathieu Rebours 2
3 Nono Guichard 2

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK