Se connecter
Passés
Plélan Vildé A - Broons Trémeur A
06
oct.
2019
2019-10-06T15:30:00+0200
2019-10-06T17:30:00+0200

Plélan Vildé A - Broons Trémeur A

Le 06 oct. 2019, de 15h30 à 17h30

Equipe A

Plélan Vildé A - Broons Trémeur A

Championnat D1 poule D


Résultat :

Broons Trémeur A 1 4 Plélan Vildé A

Troisième journée de championnat hier, avec un déplacement à Vildé pour les joueurs de Benjo. Avant ce match, 4 équipes avaient remporté leurs 3 premières rencontres (Plancoët, Plélan Vildé, Dinan Léhon et l'ASBT), c'était donc déjà un premier choc en ce début de championnat.

 

Comme à son habitude, les rouges démarraient la rencontre de la meilleure des manières. Benjo avait réclamé lors de sa causerie, d'aller chercher haut cette équipe du FCPVC et d'imprimer un gros rythme d'entrée de jeu.

 

A la 4ème minute, Mathieu pressait le latéral droit qui perdait le ballon, cela profitait à Benji qui centrait fort devant le but pour Coco qui venait couper à la perfection au premier poteau et faisait trembler les filets, 0-1. Les visiteurs ne s'arrêtaient pas là et continuaient de pousser sur le but des locaux. Ils étaient tout proche d'alourdir le score à plusieurs reprises. A la 12ème, Benji trouvait une nouvelle fois Coco dans la surface, malheureusement il frappait au-dessus. A la 18ème, Clem prenait sa chance des 20 mètres, mais sa frappe ne faisait qu'effleurer la base du poteau.

 

A force de pas se mettre à l'abri, les rouges allaient voir les noirs revenir au score sur leur première incursion dans la surface. Suite à un débordement du milieu droit adverse, Axel était en bonne position pour contrer le centre, malheureusement pour lui au moment de contrôler le ballon, il y avait un mauvais rebond qui envoyait la balle directement sur son bras. Cruel mais il y avait bien pénalty pour les locaux, le 10 adverse le transformait sans trembler.

 

Les rouges repartaient de l'avant, mais ils n'arrivaient pas à accrocher le cadre, malgré de nettes occasions. Notamment une tête plongeante d'Aurel qui était tout proche de tromper le gardien. Mais le match allait prendre une toute autre tournure à partir de la 35ème minute, moment auquel les joueurs de l'ASBT sombraient complètement.

 

Antoine retardait l'échéance à 3 reprises en sortant des arrêts de très grandes classes, mais les offensives de Plélan étaient de plus en plus rapprochées et la sanction finissaient par tomber. A la 42ème, le 9 adverse parti à la limite du hors-jeu allait marquer en force ne laissant cette fois aucune chance à Antoine.

 

Dans le vestiaire, Benjo se montrait très agacé par le comportement de son équipe qui a totalement perdu le fil du match en fin de mi-temps. L'entame était pourtant idéale, mais sur les 10 dernières minutes les rouges se sont fait marcher dessus. Pour le coach pas le choix, il fallait une réaction sur le second acte, les joueurs ont déjà montré sur les précédentes rencontres qu'ils avaient les ressources mentales pour retourner de telles situations.

 

Malheureusement, cette réaction tant attendue n'arrivera jamais......Trou noir de l'ASBT qui allait réaliser une mi-temps CALAMITEUSE. Rien de bon à retirer de ces 45 minutes, ou le niveau de jeu et l'envie affichés ne pouvaient pas permettre d'espérer mieux.

 

Les rouges ne jouaient plus ensemble, ils semblaient résignés et ne trouvaient plus les solutions pour mettre en difficultés les locaux. Il n'en fallait pas plus pour cette belle équipe de Plélan Vildé qui en profitait pour prendre le large à 60ème, d'une tête coupée au premier poteau sur un corner.

 

Et encore une fois, heureusement qu'Antoine remportait tous ses duels face aux attaquants adverses, car l'addition aurait pu être beaucoup plus salée. Il devait tout de même s'incliner une quatrième fois en toute fin de match.

 

L'ASBT s'inclinait 4 buts à 1 dans une rencontre ou elle aura montré 2 visages. En dominant les débats durant les 30 premières minutes avant de s'éteindre totalement. Une bonne claque, qui on l'espère remettra les idées en place aux joueurs qui se déplaceront à Lanvallay en coupe la semaine prochaine.

 

But :

4ème : Coco < Benji



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

16 décembre

Forme du moment

Equipe A
champ coupe Champ champ champ
Equipe B
coupe Champ Champ champ champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ champ champ champ
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 12
2 Romain Legac 7
3 Jérémy Gesny 6

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Fab Pilorget 5
2 Jérémy Gesny 5
3 Benjo Le Guilloux 4
3 Mathieu Rebours 4

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire