Se connecter
Passés
CS Lanrelas A - Broons Trémeur A
20
oct.
2019
2019-10-20T15:30:00+0200
2019-10-20T17:30:00+0200

CS Lanrelas A - Broons Trémeur A

Le 20 oct. 2019, de 15h30 à 17h30

Equipe A

CS Lanrelas A - Broons Trémeur A

Résultat :

Broons Trémeur A 2 4 CS Lanrelas A

Jour de derby hier pour les joueurs de Benjo, avec un déplacement chez le voisin du CS Lanrelas. Lors de sa causerie, Benjo insistait sur les relations entre les lignes de son équipes, en demandant à ses joueurs de multiplier les déplacements afin d'ouvrir les espaces et donner plusieurs solutions au porteur de balle.

 

Alors que les rouges avaient pris la bonne habitude de démarrer très fort leurs matches, en marquant souvent dès les entames. Hier, ils allaient se faire piéger par les locaux. Romain Réhel débordait côté droit et adressait un centre tendu devant le but, Baptiste se faisait devancer dans sa sortie par Ludovic Lepage qui marquait de la tête.

 

Intenables en ce début de rencontre, les locaux allaient imposer leur loi sur leur terrain. Bien aidé par un milieu de terrain de l'ASBT aux abonnés absents, Benji, Aurel et Romain ne remportaient pas un seul duel aérien ce qui mettait l'ASBT en danger.

 

Après un premier ¼ d'heure très compliqué, les partenaires de Lucas allaient enfin se mettre à jouer. Plus de maîtrise technique et plus d'impact dans les duels, cela leur permettait de se montrer dangereux à leur tour. Benjo bonifiait ce temps fort, d'un coup de tête magistral sur un service de Fab.

 

On pensait les rouges définitivement rentrés dans leur match et Mathieu avait une occasion en or de donner l'avantage à son équipe, mais alors qu'il était seul aux 6 mètres, il n'attrapait pas le cadre.

 

Et patattra, la machine s'enrayait à nouveau.... Mis en difficultés par la vitesse des frères Réhel sur les côtés, l'ASBT allait encaisser 2 buts coup sur coup. Le premier sur un coup franc lointain frappé dans la boite, dévié par Baptiste Lemoine pour Nathan Réhel qui marquait de près.

 

Dans la foulée, ce même Nathan était idéalement lancé sur son côté gauche avant d'offrir le but sur un plateau à Ludovic Lepage. 3 à 1 et les rouges prenaient l'eau de toutes parts. Il fallait d'ailleurs un sauvetage in-extremis d'Axel pour éviter la correctionnelle avant la pause.

 

Dans le vestiaire, les rouges étaient bien conscients que ce n'était pas les 20 minutes d'éclaircie en milieu de première mi-temps qui sauvait leur mi-temps. Il s'agissait bien là d'un échec collectif, avec des joueurs qui étaient très loin de leur meilleur niveau, qui plus est dans un derby, le constat était donc bien négatif.

 

Il fallait une réaction en seconde période, mais Lanrelas ne comptait pas laisser revenir leurs adversaires dans le match. Dès la reprise, Maxime Tempier se jouait de Théo dans la surface avant de centrer pour Alexi Rivière, qui d'une frappe croisée marquait avec l'aide du poteau.

 

Cruel pour les rouges qui se retrouvaient menés de 3 buts dès la 46ème !

 

Ils allaient tout de même avoir une réaction d'orgueil et ne laissaient filer le match, car à ce moment là de la rencontre on pouvait craindre que cela ne tourne en une démonstration du CSL.

 

Les intentions étaient meilleures, le ballon circulait mieux entre les lignes, mais les visiteurs se battaient sur tous les ballons et rendaient la tâche très compliquée pour s'approcher du but. Pourtant, sur action bien amenée, Mathieu parvenait à centrer pour Benjo qui venait une nouvelle fois s'imposer dans les airs. 4-2 et il restait encore une demi-heure à jouer.

 

Malheureusement, Broons Trémeur avait le ballon mais c'était une possession stérile sans véritable occasion. Les locaux tenaient leur avance de 2 buts jusqu'au coup de sifflet final.

 

Il aura manqué de tout à l'ASBT pour espérer un meilleur résultat face à un adversaire en confiance, avec des individualités qui ont fait beaucoup de dégâts dans les rangs des visiteurs. Une claque qui doit faire réagir une équipe qui avait dejà eu des signaux d'alertes à Plélan et à Lanvallay, il va désormais falloir se remettre au travail pour trouver les solutions.

 

Buts :

Benjo < Fab

Benjo < Mathieu



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

26 janvier

28 janvier

Forme du moment

Equipe A
champ champ champ champ champ
Equipe B
champ champ champ champ champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ champ champ  
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 12
2 Romain Legac 7
2 Jérémy Gesny 7
2 Coco Bérhault 7
2 Fab Pilorget 7
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Jérémy Gesny 6
3 Fab Pilorget 5

FACEBOOK

Partenaire