Se connecter
Passés
Plancoët B - Broons Trémeur A
12
janv.
2020
2020-01-12T15:00:00+0100
2020-01-12T17:00:00+0100

Plancoët B - Broons Trémeur A

Le 12 janv. 2020, de 15h à 17h

Equipe A


Résultat :

Broons Trémeur A 0 2 Plancoët FC B

Nouvelle journée en retard hier au stade du Chalet à Broons, avec la réception du leader de ce championnat de D1 : le Plancoët Arguenon FC B. Benjo, qui avait pris des informations sur cette équipe, prévenait ses joueurs de la qualité qu'ils allaient trouver face à eux. Les joueurs savaient que Plancoët était réputée pour être une équipe très joueuse, Benjo insistait donc sur l'aspect tactique, en détaillant le comportement que devait adopter son équipe avec et sans ballon.

 

Le début de match était de bonne facture pour les locaux qui allaient, en pressant très haut, gêner les relances du PAFC et récupérer plusieurs ballons dans le camps adverse. Les consignes du coach étaient appliquées à la lettre et ce temps fort se traduisait parune frappe de Coco, stoppée par le gardien et un corner que Max était tout proche de convertir en but.

 

Mais après 12 bonnes minutes, les visiteurs allaient montrer la qualité collective de cette équipe. Le rythme montait d'un cran, ajoutez à cela des rouges beaucoup trop tendres qui se retrouvaient alors baladés de droite à gauche.

 

La punition ne tardait pas à tomber, avec un but plein de maîtrise à la 25ème des bleus, sur une passe lumineuse dans le dos de la défense qui permettait au 8 adverse de se présenter seul face à Antoine, ce dernier était toutefois tout proche de remporter son duel, mais malgré le fait qu'il touchait le ballon il ne pouvait l'empêcher de rentrer dans les filets.

 

Le PAFC dominait les débats, faisant preuve d'une bonne maîtrise technique, qui leur permettait de priver l'ASBT du ballon. Et ce qui pouvait être craint, arrivait rapidement, avec le but du break à la 33ème, sur une passe en retrait pour le 10 qui contrôlait et marquait au raz du poteau.

 

Après ce deuxième but, les rouges ressortaient la tête de l'eau avec moins de déchet et plus de détermination. A la 38ème, Max trouvait Coco en profondeur mais le gardien avait la main ferme pour stopper sa tentative de balle piquée. L'ASBT obtenait également 3 corners successifs, mais malgré des cafouillages dans la surface, les partenaires de Lucas ne parvenaient pas à réduire le score.

 

A la 40ème, l'ASBT perdait Mathieu qui prenait directement la direction des urgences suite à une mauvaise semelle (involontaire). Bilan = Entorse.

 

La mi-temps était sifflée avec cet avantage de 2 buts pour les visiteurs. Le leader a montré les muscles et a prouvé durant ces 45 premières minutes, que sa 1ère place n'était pas usurpée ! De leur côté, les joueurs de l'ASBT pouvaient faire mieux dans l'investissement athlétique et mental ainsi que dans la précision technique.

 

La seconde période s'équilibrait, au détriment du rythme qui était beaucoup moins intense. Les visiteurs étant plus dans la gestion que dans l'action.

 

Les occasions pour les locaux auraient dû permettre de faire, au minimum, douter Plancoët. Jérémy faisait mal sur son côté droit avec une envie débordante, qui lui a permis de faire plusieurs fois la différence sur son latéral.

 

Au bout d'un de ses rush, il centrait en retrait pour Coco, seul à 10 mètres du but, mais il ne cadrait pas sa frappe. Dommage que Jérémy était seul a réussir à faire de véritables différences sur son côté droit, à gauche Benji était transparent. Malheureusement, les nombreux centres de Jerem ne permettaient pas aux rouges d’inscrire un but.

 

Mais, alors que la ligne de 4 défenseurs de l'ASBT ne concédait plus d'occasions, Axel concédait un pénalty suite à une remise manquée de Max qui lançait le 9 dans la surface. Heureusement, Antoine choisissait le bon côté et stoppait la frappe du 10 et permettait à son équipe de rester dans le match.

 

Coco avait une nouvelle opportunité énorme dans les 5m50 excentré à droite, il tentait sa chance mais ne trouvait pas le cadre, alors que Benji et Aurel étaient seuls devant le but.

 

L'ASBT s'inclinait 2 buts à 0 face à un adversaire qui lui a été Supérieur. Les rouges n'ont pas montré leur plus beau visage face à ce bel adversaire, ce qui aurait pu donner une opposition plus excitante à suivre. A signaler le très bon arbitrage, avec très peu d'arrêts de jeu.

 

Il faudra impérativement redresser la barre Dimanche prochain avec un nouveau match à domicile face au Hinglé.

 

On souhaite un bon rétablissement à Mathieu.

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

03 avril

06 avril

Forme du moment

Equipe A
champ champ Coupe coupe champ
Equipe B
champ champ champ champ champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ coupe champ champ
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Classement Buteurs
Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 13
2 Coco Bérhault 8
3 Jérémy Gesny 7
3 Romain Legac 7
3 Fab Pilorget 7
3 Benji Glot 7

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Jérémy Gesny 6
2 Fab Pilorget 6
3 Benjo Le Guilloux 4
3 Mathieu Rebours 4
3 Coco Bérhault 4

FACEBOOK

Partenaire