Envie de participer ?

Résultat :

Les Dahus B 4 1 Broons Trémeuir A

Hier, l'ASBT se déplaçait à Trébry pour affronter Les Dahus B. Dans une période compliquée, l'objectif était de venir prendre des points chez la lanterne rouge du championnat.

image-20231204165421-2.png

La première mi-temps était fermée, entre deux équipes qui avaient du mal à aller au bout de leurs situations.

 

La rencontre se débloquait sur un pénalty accordé aux locaux à la 29ème. Ces derniers profitaient de cette aubaine pour prendre les commandes de ce match.

 

Dans la foulée, on pensait que l'ASBT égalisait sur une tête de Mathieu, mais le gardien rattrapait le ballon sur sa ligne.

 

1 – 0 à la pause.

 

Dans le vestiaire, Benji réclamait à ses attaquants plus de courses vers l'avant, d'aller provoquer les défenseurs adverses.

 

Les visiteurs allaient rapidement revenir au score, en prenant les initiatives en ce début de seconde période.

 

Après plusieurs bonnes situations, Kev R se faufilait dans la surface, avant d'être déséquilibré et d'obtenir un pénalty généreux. Romain ne tremblait pas et inscrivait son 6ème but de la saison.

 

Les rouges étaient galvanisés par cette égalisation et se montraient les plus entreprenants. Mais alors qu'on était sur un temps fort de l'ASBT, le match allait basculer pour les locaux. Titouan subissait une faute au milieu du terrain, que l'arbitre ne voyait malheureusement pas. Pire, suite aux réclamations de Titouan, l'arbitre sortait un carton blanc qui obligeait les visiteurs a joué à 10 durant 10 minutes.......10 minutes fatales !

 

Les Dahus comprenaient bien que l'opportunité était belle d'appuyer sur l'accélérateur, pour faire la différence. Ils étaient rapidement récompensés sur un corner repris de la tête, sur laquelle Bapt ne pouvait absolument rien !

 

Dans cette période délicate, il n'en fallait pas plus pour faire totalement vaciller les joueurs de l'ASBT. 2 minutes après le but sur corner, les rouges se faisaient contrer, ce qui permettait au 9 adverse d'ajuster Bapt, seul face à lui.

 

Mais la coupe n'était pas encore pleine, car l'ASBT encaissait un 4ème but en fin de rencontre.

 

Très lourde défaite pour Broons Trémeur, qui s'enlise dans les profondeurs du classement.

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.