Envie de participer ?

Résultat :

Broons Trémeur B 1 4 Penguily B

En ce 25 septembre, l’équipe B recevait Penguily B (en jaune) pour le deuxième match de poule du challenge du district.

Une équipe une fois de plus remaniée, Antho B était appelé à la dernière minute pour palier l’absence de Yo-N et n’ayant pas d’attaquant, la tâche était donnée à MaxLe . La causerie de SebM, était basée sur le plaisir de jouer, d’être conquérant à la chute des 1ers et 2èmes ballons et de ne pas abuser du jeu long.

Les Rouges à leur grande habitude, commençaient le match timidement. Les Jaunes pressaient intelligemment, réussissaient à récupérer les ballons dans notre camp et se procuraient les premières occasions.

Les visiteurs étaient récompensés à la 10ème minute. En effet, suite à une perte de balle de la défense des Rouges, l’attaquant de Penguilly mettait une balle en retrait pour son compère qui crucifiait Jean Mich.

Mais, dès l’engagement, les rouges allaient égaliser d’une belle manière. Après une récupération et une succession de passes YoF centrait en première intention, trouvant Fred au deuxième poteau, qui intelligemment mettait en retrait de la tête pour MaxLe qui finissait d’un plat du pied. L'ASBT revenait au score 1-1.

Ce but, réveillait les rouges, qui reprenaient le jeu à leur compte par de beaux mouvements. MaxLe décalait Laurent qui centrait sur Fred trop court dans la surface. De nouveau Laurent, bien inspiré, qui donnait à SebM dans le dos des défenseurs Jaunes, lequel voyait sa frappe détournée par le gardien. Ou encore MaxLe par une frappe lointaine, pas loin de tromper le gardien.

Malheureusement les Rouges allaient se faire punir à la 35ème, par un ballon mal négocié par la défense. L’attaquant partait à la limite du hors-jeu et arrivait en face à face sur Jean-Mich. Lequel le repoussait mais, abandonné par sa défense, il voyait l’attaquant reprendre et pousser le ballon au fond des filets.

Les Rouges et les Jaunes se neutralisaient jusqu'à la mi-temps sur ce score de 2 à 1.

A la mi-temps, SebM et Antoine insistaient sur l’occupation du terrain et l'importance de créer du mouvement autour du porteur de balle. Tout en continuant de prendre le temps de construire nos occasions et ne pas rester figé sur le même côté.

A la sortie des vestiaires, les Rouges allaient subir le même sort que la semaine dernière, c’est-à-dire encaissé un but dès le coup d’envoi de 2ème période. Sur un corner astucieusement frappé à ras de terre, où le marquage était très approximatif, les visiteurs allaient breaker d’une frappe au ras du poteau.

Les rouges allaient encaisser un 4ème but, dix minutes plus tard suite à une relance hasardeuse de la défense que l’attaquant convertissait d’une balle piquée.

Dans la continuité de ces deux buts, le jeu était stérile, il y avait peu d’actions à se mettre sous la dent. Les rouges stoïques dans cette deuxième période, ne reviendront jamais dans cette partie. Les joueurs de Penguily contrôlaient le match avec sérénité et s’imposaient logiquement 4 à 1

 

But : MaxLe > Fred (11ème)

Fred Agnélo
Fred Agnélo
1 Passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Benlag le jeudi 29 septembre à 18:59

Félicitations Baptiste !!!

Paquets trouvés : 4/5