Envie de participer ?

Résultat :

US Trémorel (B) 0 0 Broons Trémeur B

Match en retard à Trémorel au programme pour l’équipe B en ce dimanche de Pâques. C’est un match très important qui nous permettrait, en cas de victoire, de mettre nos concurrents pour le maintien à 8 points. Séb et Matthias insistent donc là-dessus lors de causerie ainsi que sur l’état d’esprit à avoir pour aborder cette rencontre. A savoir, le même état d’esprit que celui affiché lors des 2 derniers déplacements à St-Julien et à Plumaugat. A noter qu’il y a tout de même 5 changements dans l’équipe par rapport au dernier match.

L’entame de match a failli être catastrophique pour les rouges qui concèdent une énorme occasion dès la 2ème minute. Heureusement, la frappe du 9 adverse touche le dessus de la transversale. Grosse alerte donc sur le but d’Antoine qui aura le mérite de réveiller les joueurs de l’ASBT.

En effet, dans la foulée, Jérémy trouve Matthias en appui qui lui remet dans sa course plein axe. La frappe de Jérémy n’inquiète pas le gardien. A la 10ème minute, les rouges obtiennent un franc côté droit frappé au point de pénalty par Yohann. La défense de Trémorel pense laisser le ballon à son gardien mais ce dernier ne sort pas et c’est Matthias qui vient couper la trajectoire du ballon du dessous des crampons. Malheureusement, cette reprise s’écrase sur la barre. A la 15ème minute, Matthias s’essaie d’une frappe lointaine qui passe légèrement au-dessus.

Quelques minutes plus tard, le 7 de Trémorel tente de lober Antoine sorti de son but mais sa tentative passe à côté. A la 28ème minute, Baptiste déborde côté droit et centre parfaitement en retrait pour Matthias qui manque totalement sa reprise, pas aidé par le terrain. Pas grand-chose à se mettre sous la dent en fin de 1ère période hormis des coups francs lointains ou des corners non dangereux.

En 2ème période, les rouges ont beaucoup plus de mal à ressortir de leur camp et à trouver Jérémy bien esseulé en attaque. Hormis une frappe en force des 6 mètres non cadrée de Julien O à la 50ème minute, les rouges ne se montrent pas du tout dangereux pour Trémorel. Au contraire, grosse frayeur dans les rangs de l’ASBT quand l’arbitre désigne le point de pénalty pour une faute d’Antoine dans sa surface. Heureusement, l’arbitre de touche faisait l’arbitre central changer d’avis car l’attaquant était hors-jeu. Si la 1ère mi-temps était à l’avantage des visiteurs, la 2nde est bien à l’avantage des locaux :

  • 58ème => coup franc pour Trémorel enlevé par Benji F
  • 60ème => retour de Benji F sur le 10 adverse
  • 75ème => frappe de Trémorel juste au-dessus
  • 76ème => slalom du 10 qui est repris par John
  • 80ème => le 9 file au but et est repris in-extremis par John

Après avoir laissé passer leur chance en 1ère mi-temps, les rouges tiennent bon en 2nde période et repartent donc de Trémorel avec les 2 points du match nul.

Antoine Eon
Antoine Eon
Clean sheet
Benjamin Fournier
Benjamin Fournier
Clean sheet
Jonathan Chauvel
Jonathan Chauvel
Clean sheet
Yohann Fournier
Yohann Fournier
Clean sheet

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.